avis sur les gels du site onglesetdecos.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricoune
  • Date de début Date de début
ah ok... moi aime pas trop le commerce... apres 7 ans d'expérience dedans, le commerce ça va mais alors les clients, certains disons.... n'en parlons pas... mais bon on prend le boulot qu'il y a maintenant de nos jours

oui moi sa me gene pas le commerce après cest sur y a toujours des clients un peu sauvage lol !!! moi jaime ce que je fais !!!!! et toi tu boss dans quoi ?

moi je suis assistante maternelle donc je bosse chez moi... j'ai arrêté le commerce je fais ça depuis 2008.

oui mais le contact extérieur manque un petit peu. moi j'adore les enfants, je suis patiente et ce métier s'est imposé à moi je dirais un peu par force majeur...

coucou les filles,

comme je vous l'avait promis voici mes test des gel sur capsule

IMG_0408.JPG il y a le lilas, fushia, bleu ciel et naturel ;-)

désolé pour le retard
Bisous bisous

Oui le bleu est très jolie! Le lilas par contre est assez clair! J hésité toujours pour ma prochaine pose peut être le bleu! Merci Maud pour la photo!

Oui le bleu est très jolie! Le lilas par contre est assez clair! J hésité toujours pour ma prochaine pose peut être le bleu! Merci Maud pour la photo!
oui le bleu est joli^^
Le lilas est clair mais c'est surtout sur la photo je vais t'en faire une autre car la le soleil a gaché ma photo le vilain lol^^

bonjour à toutes,
tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos compliments sur mes gels....
je viens de recommander à mon fournisseur tout un tas de gels de couleurs, vous serez les premières informées dès que je les reçois.
....et vous pourrez bénéficier d'un code réduc spécial forum...
en attendant, je serais heureuse, pour celles qui on déjà commandé chez moi, de vous les photos de vos poses !!!
alors, lachez vous !!!
bisous et à bientôt

bonjour à toutes,
je viens de recommander à mon fournisseur tout un tas de gels de couleurs, vous serez les premières informées dès que je les reçois.
en attendant, je serais heureuse, pour celles qui on déjà commandé chez moi, de vous les photos de vos poses !!!
alors, lachez vous !!!
bisous et à bientôt

Super ! J'adore vos gels, vos décos et votre rapidité en tout cas et puis le petit cadeau dans la commande fait toujours plaisir !
Merciiiiii :)

onglesetdecos a dit:
bonjour à toutes,
alors, lachez vous !!!
bisous et à bientôt

ah très intéressant. vos gels sont très beau et d'une très bonne texture... on adore !!!

Retour