avis sur les gels haut de gamme nail euro discount

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
bonjour à toutes

je me fourni habituelle des gels les moins cher de nail euro discount... mais là j aimerai tenter leur gels haut de gamme...

les avez vous déja essayé ? vous en avez pensé quoi ? pensez vous que ce sont les meme que les bas de gamme la différence étant le pot ?

merci pour vos réponses !

Re : avis sur les gels haut de gamme nail euro discount

Si tu n'es pas satisfaite des gels que tu as, il faut tenter, par contre si le bas de gamme te plait, garde les...

Pour info, quand je vais à mon usine en allemagne, ils mettent les mêmes gels en bas de gamme et haut de gamme, ce qui change c'est le pot et la marque ;), mais je n'affirme pas que c'est pareil pour nail hein!

Si tu n'es pas satisfaite des gels que tu as, il faut tenter, par contre si le bas de gamme te plait, garde les...

Pour info, quand je vais à mon usine en allemagne, ils mettent les mêmes gels en bas de gamme et haut de gamme, ce qui change c'est le pot et la marque ;), mais je n'affirme pas que c'est pareil pour nail hein!

les bas de gammes que j utilisent me plaisent mais je suis assez curieuse... donc les autres me font envie !
mais je ne vois pas trop l interet de dépenser plus juste pour le pot... et... ça ne m étonnerai pas vraiment ;)

merci pour ta réponse !!!!

peux tu me dire quel gel tu utilises chez eux en bas de gamme ? merci

bonjour les filles,

j'aimerais commander des gels chez nail euro discount mais je ne vois pas très bien lesquels commander. Qui peut dire quels gels sont bons, j'aimerais un gel mask rose et un construction pink pas trop liquide ni trop épais. J'ai l'habitude d'utiliser le gel easy II de onglerie.be.

Qui peut m'aider????

merciiiiiiiiiii !!!

Moi je dirais que le mask est top trés naturel ! par contre pour le reste je ne donne pas mon avis car je suis débutante donc voilou ;)

merci pour ta réponse!

aurais-tu la rubrique ou la réf du mask chez eux??
Merciiiiiiiiii

Retour