Avis sur les gels kodi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DS16
  • Date de début Date de début
bonjour je travail avec les gels kodi avant avec les gels axess ils sont de trés bonne qualité , bonne tenue , bonne résistance , et agréable a travailler je vous donne le site ou je commande www.stilletacademie.fr le couvrant rose est super bonne journée

La gamme luxe correspond à une gamme souple ou caoutchouc.
S'il y a des fissures, c'est qu'il y a eu un mélange avec des gels non caoutchouteux.

Ce n'est pas une question de marque. Ceci est valable pour toutes les marques. C'est physique.
Par exemple:
Si on marche sur une fine plaque de verre posée sur un matelas souple, on risque fortement de casser la plaque de verre.
Si on met la même plaque sur un sol lisse, rigide et stable, on a peu de chance de la casser.
Si on marche sur un tapis de caoutchouc posé sur le même matelas souple, on ne cassera rien du tout.

On ne mélange pas les gel caoutchouteux et les gels non caoutchouteux. Donc on ne met pas un gel de finition rigide sur un gel de construction souple. On n'utilise donc pas de gel de finition QF2 sur la gamme luxe. On préférera par exemple le base top gel que l'on utilise comme base et top coat pour les vernis semi-permanents et qui reste souple. Ceci est valable pour tous les gels que l'on utilisera durant la pose.

la luxe texture plutot épaisse et j ai les ongles trés rongés tu a déja commandé ou tu veux commander cette marque ?

J'ai déja, pas de soucis pour l'instant.
et en finition je met le Qf2 mais apparemment il faut pas ?

je met egalement sa en finition c est polina qui m avait conseillé et pas de soucis pourquoi il ne faudrait pas ?

bin ecoute moi je n est jamais entendu cela et en tout cas je n est jamais eu de probléme avec ma finition beaucoup de fille font ce protocoles et pas de soucis moi je m était renseigné auprés de polina qui travail avec cette gamme et don ces poses sont plus que magnifiques donc la je ne sais pas a chacun sa maniere de travailler moi je trouve que le top coat veilli mal et ne rend pas assez brillant avi personnel bien sur

Je trouve aussi et le Qf2 est génial.
Peut tu si cela ne te dérange pas m envoyer ton protocole en gros car tellement de différents ....

Peut tu si cela ne te dérange pas m envoyer ton protocole en gros car tellement de différents ....

Retour