Avis sur les gels kodi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DS16
  • Date de début Date de début
alors
prepa de l ongle ( desinfecter , pousser les cuticules , enlever la brillance naturel de l ongle )
nail fresh ( deshydratant) ,
coller la capsules ou placer le chablon
, tips soften ( pour ramollir la capsule ) limer la demarcation forme et limage
, ultrabond seulement sur l ongle naturel ,
gel de base catalyser 2 mn ,
gel mask luxe en reverse catalyser 2 mn , french blanche catalyser 2 mn
gel pink builder catalyser 2 mn dégraisser , faire le bombé la construction dépoussiérer ,
qf2 catalyser 3 mn et
huile a cuticules

la french n est pas de la marque kodi est défois je la place avant la finition

et la gamme luxe en construction est plus conseillé pour les gainages en plus il e dissout dans de la solution pour dissoudre les ongles

Merci pour le protocole.
Je fait la même sauf que je n utilise pas le nail fresh et ultrabond .

le nail fresh je ne crois pas que se soit obligé mais tu utilise direct le gel de base ?
et comme je te dis la difference entre la buider qui va sculter un faux ongle et la luxe qui sert plus pour les gainage

Tant mieux si le QF2 ne pose aucun problème avec la gamme caoutchouc. :)
Je ne dis pas qu'avec du QF2 sur un gel caoutchouc vous aurez obligatoirement des fissures mais qu'il est plus recommandé d'utiliser le base top gel pour parer à toute éventualité.
De plus, si on applique très bien sa construction caoutchouc, il n'y a même pas besoin de limage et de gel de finition car il reste bien brillant naturellement. Attention toute fois au Gel UV Prima Clear, car même s'il est marqué "Luxe" sur le pot, ce gel ne fait pas parti de la gamme caoutchouc.

a bon et bin je ne savais pas peut etre les mini fissures peuvent venir de la ? elle sont a quel couche la base ?
la construction ou la finition ?
car c est la ou ta tes fisures que la couche de gel a eu un soucis elle se créés sur tte tes clientes ? a chaque fois ?

le qf ne dois pas être pose sur la gamme luxe c est une finition solide pensez qu on ne met jamais du dur sur du mou mais on peut mettre du moi sur du dur :-)

merci quand meme psychoman moi no soucy pour le moment et je ne doit pas etre une experte en top coat car j aime pas le rendu
moi j utilise le builder et si je le laisse sans rien je ne le trouve pas pétant non plus mais peut etre je ne l affine pas assez ?

Pour des questions plus techniques
merci quand meme psychoman moi no soucy pour le moment et je ne doit pas etre une experte en top coat car j aime pas le rendu
moi j utilise le builder et si je le laisse sans rien je ne le trouve pas pétant non plus mais peut etre je ne l affine pas assez ?
Pour des questions plus techniques comme celle ci, je laisserai les formatrices du groupe répondre, elles rentront plus dans les détails que moi. ^_^

Retour