avis sur les gels monophases de chez ongle24

lilidou14

Habituée
Bonjour les filles!
Je voudrais acheter un gel monophase chez ongle24 mais je voudrais avoir vos avis, s'ils sont bien au niveau de l'adhérence, etc....
il y a le fibergel et le bonetluxe.
Qu'en pensez-vous?

Merci de vos réponses
a+

Re : avis sur les gels monophases de chez ongle24

bonjour, j'ai déjà utulisé les gels ongle24, dont le fibergel, et personnellement je n'ai pas aimé la texture, et les gels me brulaient énormement lors de la catalysation, mais chacune a ses préférences

Coucou moi j utilise le bonetluxe et aucun souci, très peu de clientes se plaignent que ça chauffe et point de vue tenue j en ai certaines qui l ont gardé 7semaines sans casse.
Par contre le fibergel ouille ouille ouille il brûle énormément.

Bonjour les filles!
Je voudrais acheter un gel monophase chez ongle24 mais je voudrais avoir vos avis, s'ils sont bien au niveau de l'adhérence, etc....
il y a le fibergel et le bonetluxe.
Qu'en pensez-vous?

Merci de vos réponses
a+

Perso je rouve que la qualité n'est pas bonne du tout ni les capsules bizzz

Il n'y a pas que le monophase qui brûle ... la construction de chez ongle 24 brûle aussi ... ouille ouille ouille

salut si tu cherche de bon produit essaye BOUTIKNAILS.

Merci les filles!! comme il y à pas d'avis négatifs, je vais peut-être le prendre chez quelqu'un d'autre.
Et les gels biosculture qui s'enlèvent avec un produit au lieu du limage?

coucou,
moi j'utilise le bonetluxe et je n'ai ni soucis de chauffe ni de tenue, pour moi je recommande donc!
j'espère t'avoir aidé =)

Merci les filles!! comme il y à pas d'avis négatifs, je vais peut-être le prendre chez quelqu'un d'autre.
Et les gels biosculture qui s'enlèvent avec un produit au lieu du limage?

Tu parles peut-être du soak off, pour moi ça chauffe aussi et j'ai eu plein de problème avec celui de chez Rydnails...

en fait moi j utilise le bonetluxe depuis peu et depuis j ai des problemes de decollement. quelqu un peut il me decrire le protocole pour voir si je ne fais pas d'erreur? MERCI

Retour