Avis sur les gels So Nails

Oui c'est ce que je me suis dit, j'irai ailleurs donc j'essaie d'économiser mais ce n'est pas facile ...ben oui c'est la crise loll
On m'a parlé de Beautynails, tu sais s'ils sont bien ? Aurais tu des centres à me conseiller ?
J'y ai fait ma formation, et non pas mieux, gels trop chèrs, pas résistant et usine à formation. Sur le forum il y a quelques excellentes stylistes ongulaire dont la réputation n'est plus à faire et qui enseignent. Vu que l'initiation tu l'as déjà faite, tu pourra te brancher une bonne formation. Regarde sur le post formation s'il y a un centre référencé pas trop loin de chez toi, mais soncèrement parfois c bien de se déplacer, tant qu'à payer autant que ce soit au top comme enseignement;)

Effectivement j'ai constaté que ce forum était blindé de talentueuses jeunes femmes.....j'ai bien entendu repéré Tiphaine...je vais regarder les centres référencés, merci :-)

Ahh bah voila une discussion que j'aurai du lire bien avant!!! j ai eu plein de probleme de craquement avec leurs gels... je ne racheterai jamais leurs produits...

bonjour,
Perso j'ai fait ma formation 4 semaine chez so nails et je trouve que c'est un acharnement marketing au niveau de leurs produits après c'est normal c'est leurs marque. Perso j'utilise le extrême confort qui est pas mal pour ma part !! après très dessus car on y apprend des la pose de certaines chose qui au finale sont inutil (gelcrylique car il n'existe plus en vente) et on y apprend pas des choses plus utiles (forme pipes par exemple). Mais au niveau technique de pose il est vrai que cette formation est pas mal. Pour en revenir au produit je ne suis pas satisfaite a 100% je pense que vu le prix il y aurai pu avoir du mieux!!

coucou!!! j ai bcp aimé leur formation, pour ma part 1 semaine a etait amplement suffisante!!! ca me fesait rire car elles essayer autant de nous apprendre qu'a nous vendre leurs produits, ce sont plus des commercials que des "profs"loool... Notre boutique est juste en face... il faut payer la formation mais il faut traverser le magasin.... ect ect loool, mais moi qui n'ai JAMAIS etait chez une prothesiste ongulaire leur formation m'a etait tres benefique!! leurs produits m'on vidé mon porteufeuille sans meme de benefice avec tout ces inconvenient...

Retour