avis sur les kit sourcils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess34400
  • Date de début Date de début

jess34400

Membre récent
bonsoir les filles,

voila j'aimerais me procurer un kit pour sourcils (maquillage) car le crayon c'est pas mon truc ... et que la forme de mes sourcils est juste affreuse !!

Avez vous des avis, préférences sur certains produits ?
(-Benefit me parait pas mal
-Make up forever en fait elle ?)

sachant qu'elle ne doit pas trop me couter cher non plus ... mon budget ne me le permet pas ces temps ci ...

Re : avis sur les kit sourcils

Alors... Le make up for ever est très bien, et en plus il est waterproof.

Pour ma part, j'utilise n'importe lequel fard MAT brun, ou taupe, avec un pinceau en biais (initialement prévu pour l'eye liner)

Et ça fait bien :) et beaucoup + naturel que les crayons comme tu as dit !

Re : avis sur les kit sourcils

Je sais pas ce que ca vaut mais Elf fait un kit à ma connaissance !

Sinon je connais pas plus que ca, c'est vrai comme on te l'a dit plus haut avec des FAP mat ca fait bien (bon je met rien sur mes sourcils mais j'aime beaucoup regarder les tutos des filles sur you tube) et c'est vrai qu'elles mettent des FAP mat !

J'avais acheté un blush corail chez benefit, j'avais vu le petit kit sourcils en fouinant mais je pense que les FAP te reviendrons moins cher !

bizzzzzzzz

Le 3 en 1 des créateurs est moyen embout mousse trop gros pour faire quelque chose de fins et précis retouche au coton tige obligatoire .

Le 3 en 1 des créateurs est moyen embout mousse trop gros pour faire quelque chose de fins et précis retouche au coton tige obligatoire .

Retour