Avis sur les kits d'extension de cils sur Ebay et alternatifs moins chers

orgasmikette

Habituée
Alors voilà je fais ma formation extension de cils la semaine prochaine chez Yona:holiday:, mais le kit à 595 euros HT çà me :confused: un peu là ..

J'ai regardé un peu partout, dont Ebay, et je me demandais si quelqu'un en avait déjà pris, et niveau qualité, si çà valait le coup .. ?!

Ou si vous connaissez un autre site/endroit où c'est pas mal .. mais quand même relativement moins cher ..
Je sais qu'on fait pas mal de poses avec mais là çà fait un peu beaucoup d'argent à sortir d'un seul coup quand même pour moi ..:buggy:

Alors ?! Des connaisseuses ?! ^^

Re : Kit extension de cils Ebay ?

je te conseille à 100 pour cent
xxxl lashes
je vais te mettre le lien

c'est aussi celui que j'ai acheté
j'ai déjà fait une pose avec
tout est nickel
il ne me manque plus que des tailles 6 mn (qui n'étaient pas fournies avec )
sinon ça tient bien, la colle ne pique pas.... au dire de mon cobaye !
voilà

il a l air bien ce kit je roix que je vais me laiser tenter mais il y en a plusieur par exemple celui a 139 est ce que ca vaut le cout ?est ce qu on se sert de tout ce qu il y a dedans ou vaux mieux prendre celui a 89 et racheter 2ou3 truc a cote

celui à 89 suffit amplement; pas besoin d'acheter d'autres choses à côté, il ya tout le nécessaire pour travailler

celui à 89 suffit amplement; pas besoin d'acheter d'autres choses à côté, il ya tout le nécessaire pour travailler
c st vrai et il y a assez de cil? je peut petre etre racheter d autre taille et des bouquet?sinon il y a tout dedans?

c st vrai et il y a assez de cil? je peut petre etre racheter d autre taille et des bouquet?sinon il y a tout dedans?

moi perso je n'aime pas travailler avec les bouquets
mais ils les vendent à part je crois dans les 16 euros

tu as largement assez avec les cils contenus dans le kit de base

il me semble que dans le kit de base il manque les patchs , les palillos, mais ne suis pas sûre

et puis pour les 6mm, rien de t'empeche de prendre un peu plus grands et de couper ensuite (en fleur de lys)
bon courage

il me semble que dans le kit de base il manque les patchs , les palillos, mais ne suis pas sûre

et puis pour les 6mm, rien de t'empeche de prendre un peu plus grands et de couper ensuite (en fleur de lys)
bon courage

c est genille a toi je te remercie je vais regarder tout ca et si j ai une questions je viendrai surement te demander si ca te derange pas bien sur

Re: Re : Re: Kit extension de cils Ebay ?

Sabine68 leur galerie de photos montre des stars connues, mais bravo à vous

Justement Sabine ! - ne mettez pas de photos des personnes dont vous n'avez pas fait les pose!
Nos produits et Daniel ont réalisé la moitié de leur galerie photos ...
Andrea​

XXLLashes - Faszinierend schön - 24 h

je ne travaille que avec cette marque et elle est vraiment tres bien
colle géniale
pour démarrer, tu peux prendre le kit de base
bonjour!
cela fait plusieurs personne que je vois sur le fofo en dire du bien de ce kit!

par contre j'ai remarquais que ls kits vendus sur leurs sites n'etaient pas les mems que sur ebay??
En vente par le membre eBay 'dasuya': PME, Artisans, Agriculteurs, Beauté, Bien-être, Parfums
d'ailleurs j'avais téléchargée la photos du kit pour comparer avec d'autres marques et leur kit a étais modifié de puis!

est ce conseillé

bon courage
puis je savoir c que c'est ?
mercis

il vaut mieux acheter sur leur site directement, je ne savais pas qu'ils vendaient aussi sur ebay

les palilos sont des petits batons en bois, comme des cure dent, que tu utilises pour absorber l'exces de colle

les patchs, tout simplement, en plus de l'adhesif isolant, pour isoler la paupière du bas

ok! mercis!
a la place des patchs ne peut on pas mettre du sparadrap?

si tu peux mettre de l'adhesif micro poreux

le patchpar dessus sur la paupière du bas est pratique, car il protège encore plus quand tu manipules les pinces et la colle en plus ca a l'avantage de "surelever" la paupière du haut quand tu travailles, et mettre en plus des patcth sur la paupière du haut est encore mieux, car ca protege aussi les yeux quand tu manipules les pinces

Moi aussi j'ai acheté le kit XXL LASHES !
Leur produit sont très bien ! Meme les cils !

Par contre elle devait m'envoyer le livret sur le protocole mais mon ordi ne sais pas l'ouvrir !! La page reste toute blanche ...de plus je ne le trouve plus dans mes mails...grrr Je suis déçu car il y a des petits objets que je ne sais pas utiliser !!!

Mise à part ça, je le trouve super !!

Moi aussi j'ai acheté le kit XXL LASHES !
Leur produit sont très bien ! Meme les cils !

Par contre elle devait m'envoyer le livret sur le protocole mais mon ordi ne sais pas l'ouvrir !! La page reste toute blanche ...de plus je ne le trouve plus dans mes mails...grrr Je suis déçu car il y a des petits objets que je ne sais pas utiliser !!!

Mise à part ça, je le trouve super !!
bonjour!
donc tu l'as reçus !
puis je savoir lequel tu as achetais?
pour quoi ne leur demande tu pas a nouveaux de te renvoyer le protocole?

Retour