Avis sur les kits d'extension de cils sur Ebay et alternatifs moins chers

Re : Kit extension de cils Ebay ?

bonjour!
donc tu l'as reçus !
puis je savoir lequel tu as achetais?
pour quoi ne leur demande tu pas a nouveaux de te renvoyer le protocole?

Alors j'ai pris le kit premium ! Et j'ai ajouté des cils 6 mm et un mascara spécial extensions !
Pour le protocole elle me l'a r'envoyer mais je n'arrive pas à l'ouvrir ! Je ne comprends pas !!! Plusieurs filles l'ont reçu mais elles ont réussis à l'ouvrir !! Pfff je suis nul en informatique et puis de toute façon je ne trouve plus son mail !!!

eBay.ca : NOVALASH Individual Lash Extension Kit objet 270392541671 fin)
J'ai trouvé cela comme kit d démarrage aussi, avec dvd
La valeur approximative de nouvelles: $ 675.00 USD

Salons de débit de $ 200 + pour chaque service de cils!

Ce kit est actuellement la seule disponible à l'américaine fait - grade pharmaceutique, la qualité de l'essai qualité chirurgicale adhésif. Il offre le plus pur, plus sûr des produits à un prix raisonnable afin de garantir le meilleur résultat possible pour vos clients. La pratique kit contient tous les éléments requis pour les professionnels à se lancer, et n'a rien à prouver à l'étranger ou travailler. Nous ne vendons pas de produits d'étanchéité ou des cils primaires, car il n'y a aucune preuve qu'ils ont un effet sur l'extension des cils de durabilité. Chaque kit contient suffisamment de coups de fouet au service d'environ 200 clients, lorsqu'ils sont utilisés correctement.

Six longueurs de NovaLash ™ extensions de cils: .15 x 8, 10 et 12mm Natural Curl Lashes & .2 x 8, 10 et 12mm Natural Curl Lashes.

Acier inoxydable de qualité chirurgicale forceps - droites et courbes.

Instructional DVD.

Pharmaceutical Grade fumées non-adhésif (pour les yeux sensibles). Pour l'utilisation de notre colle de protection ne masque chirurgical est nécessaire!

Adhesive remover.

Mini-ventilateur pour le durcissement de l'adhésif.

Paupière inférieure en forme de coup de fouet protecteurs.

Ruban médical pour la peau sensible de 3-M.

Vinyl Pad

Micro-brosses pour l'extension d'éloignement,

brosses de mascara.

Suivi des instructions.

Cartes postales de publicité du produit.

Brochures pour les clients qui expliquent le produit.

Bonus: 5 kits de réinsertion dans le plastique des cas, vous pouvez à la clientèle de détail

** J'ai utilisé cette trousse à environ 5 fois. Mais, mes yeux ne sont pas assez bonnes pour continuer à faire ce service pour mes clients. Il ya beaucoup de tout dans le kit. **
J'AI TROUVÉE CELUI LA AUSSI AVEC DVD!
Lien externe : {cgi.cafr.ebay.ca/PRO-Korea-eyelash-extension-Kit-with-odorless-glue_W0QQitemZ370207930357QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item56321cb7f5&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A4|39%3A1|72%3A1215|240%3A1308|301%3A1|293%3A1|294%3A200}

http://santebeaute.shop.cafr.ebay.c...cat=117350&_trksid=m270&_odkw=&_osacat=117350

Alors j'ai pris le kit premium ! Et j'ai ajouté des cils 6 mm et un mascara spécial extensions !
Pour le protocole elle me l'a r'envoyer mais je n'arrive pas à l'ouvrir ! Je ne comprends pas !!! Plusieurs filles l'ont reçu mais elles ont réussis à l'ouvrir !! Pfff je suis nul en informatique et puis de toute façon je ne trouve plus son mail !!!

donne moi ton adresse postale en mp je te l'envoie en courrier le protocole
biz

alors, ou tu en ais avec kit mimissLN?
as tu eux des retombé de la tenue de la cole et qualité des cils sur tes modèles?
puis je savoir en complément ce que tu a achetais d'autres?
je crois des cils de 6ml et un rimel il me semble pour compléter?

Alors oui j'ai eu des nouvelles, les cils tiennent très bien !
Effectivement j'ai acheté des cils 6 mm et du rimel !!

J'en suis très contente ! Et mes modèles aussi !!

Super ce kit en tout cas et à un prix raisonnable surtout !

Bisous

Alors tu as acheté le kit ?
Moi je continue mes poses ! Prochaine pose dans quelques jours ...j'oublierais pas de faire des photos cette fois ci !

Bonne chance

non! je ne l'ai pas encore achetée car ce mois si j'ai commandée des tampons conat 11plaques et une quinzaine de vernis j'en ais eux pour 120euro!
car je commence a faire les décos!
+ ma table a manucure portable
peut etre que je vais trop vite, je pense en septembre/ octobre mais pour les fetes je pense que cela fait un peut juste!
pour le protocole sabine68 m'a expliquée que je devais le recevoir quand je commanderais le kit!

oui! il serait trés intéressant que tu ouvre un topique en mettant le lien avec tes pose, cela me donnerais un aperçus de ce qu'il est possible de faire sans avoir fait de formation, par contre sabine68 dit que pour passer pro une formation est impérative!

Je ne savais pas qu'il fallait un certificat pour t'assurer !
Honnétement moi je pensais pouvoir pratiquer l'extension de cils sans formation car j'ai appris durant mon stage en institut ! Bon certes, je mets encore beaucoup de temps mais je m'en sort facilement !

Voici une petite photo avant après de ma 1ere pose :

Pièces jointes

• Fanny avant.jpg
    Fanny avant.jpg
    27.3 KB · Affichages: 127
  • Remplissage fanny.jpg
    Remplissage fanny.jpg
    23.1 KB · Affichages: 130

Et aussi pour t'assurer on te demande un certificat apriori.
pour les ongles aussi!
Je ne savais pas qu'il fallait un certificat pour t'assurer !
Honnétement moi je pensais pouvoir pratiquer l'extension de cils sans formation car j'ai appris durant mon stage en institut ! Bon certes, je mets encore beaucoup de temps mais je m'en sort facilement !

Voici une petite photo avant après de ma 1ere pose :
pour la chambre des commerce aussi!
puis je savoir dans quel contexte tu as fait cette formation?
je crois que tu prépares un C.A.P d'esthétique,
c'est bien cela?

mercis d'avoir mis les photos, je ne mis connais pas mais je trouves le travail soigné et l'effet très naturel!

Oui effectivement je l'ai appris via mon stage CAP esthétique fait en institut sur 10 semaines ! La dame qui m'a prise en stage m'a beaucoup appris !

Mais reste encore beaucoup d'entrainement !
PAr contre moi je suis déclarée à la chambre des métiers pas aux commerces !!

pardon!
j'avais crue qu'il 'agissait de la chambre des commerces!oui! la prothésie ongulaire et plus tot une prestation, de l'artisanal

Y a pas de probleme !! LOL

Et toi tu as suivie une formation ? Moi je pense que par la suite je vais la passer, pour le moment je me laisse du temps pour m'entrainer !!

Bisous

par la suite oui, je compte en faire une!
mais pas cette année, je vais trop vite, je vais m'en tenir encore quelque moi a la protésie ongulaire, j'ai encore quelque lacune a combler , je ne maitrise pas encore complètement la technique('capsule et chablons) c'est plus tot le bombé ect...
et de plus je commence a peine l'ongle décoré et aprés il serait bien que j'apprenne la résine!
c'est du moins ce que font toutes les personnes qui veulent devenir pro, elles on appris a maitriser chaque prestations avant d'en pratiquer une autre!
mais pour les cils je compte oui effectivemnt par la suite faire une fomation cat je ne crois pas qu'avec juste les ongles on puisse en vivres
cela me permet par contre de commencer a connaitre le centres de formation le kits de démarrage et les produits et avoir une petite culture sur cette préstation

Bonjour ,
je n'ai aucune formation , je reve juste de pouvoir me faire poser une extension de cils mais à la Réunion il n'y a pas beaucoup d'institut et le sposes sont vraiment beaucoup trop cheres car tres peu le font ici
je voudrais avoir votre avis sur un kit vu sur ebay pas cher du tout :

Kit push up extension cils faux semi permanent PROF neu en vente sur eBay.fr (fin le 29-juil.-09 19:00:00 Paris)

quelqu'un l'a t'il déjà essayé ou en a entendu parler ?
qu'en pensez vous
celà peut il etre un bon petit kit pour apprendre à poser les cils soit meme ? ou celà semble t'il trop périlleux comme projet ?
merci par avance pour vos avis

sherlya moi je l'ai achete se kit il est bien mais la colle est seche alors il mon revoyer un autre kit et la colle est seche aussi alors je te deconseille a part si ta de la colle dite moi les filles sur le site xxlashe ses laquelle la colle

c'est la colle avec emballage bleu, car il ya les compositions ecrites dessus et c'est la mieux

Retour