Avis sur les lampes uv JOLIFIN

Peut importe, du moment que c'est une 36 watts, le reste la marque on s'en fout un peu en fait

j'ai également commander cette lampe sur le site allemeand elle est très bien mais effectivement pas de minuterie non plus sur la mienne faut donc appuyer sur le bouton toute les 2 minutes.j'ai acheter la moins cher ces surement pour ça:(

en même temps la plupart sont comme ca...jai celle de ned qui est pas mal...pareil pas de minuterie mais trois type dallumage. 2 mn 30 mn et en continue.

Javais acheté le kit chez jolifin. j'ai également la grise métal de nded je la préfère car allumage continu et j'ai la 42watts de peggy sage avec minuteur et souffleur. bien aussi elle fait plus pro et elle est faite pour 2 mains donc assez pratique ! Ouaip j'en ai 3. la jolifin pour moi et mes créa en gel. celle de nded dans mon trolley et la grosse pour mon bureau de travail...

Ah oui d'accord, bonne organisation !

J'ai celle de chez Jolifin, la "sensitive". Je l'ai juste debalée pour le moment..

alors moi je suis une folle j'en ai 4 lol
2 sur ma table, une pour les pieds et une pour le domicile....ma plus "vieille" à 5 ans et c'est la marque emminails

Retour