Avis Sur Les Meches Du Paradis Des Femmes

LEPARADISDESFEMMES

Membre récent
Suite à plusieurs commandes des filles du forum et à la demande de beaucoup de futures clientes merci à celles qui ont acheté chez Le Paradis des Femmes de bien vouloir nous donner votre regard objectif sur la qualité du produit ainsi que la livraison

Merci à toutes :flower:

Re : Avis Sur Les Meches Du Paradis Des Femmes

Très bon contact
Livraison rapide
Belles mèches

Pendant la pose : mèches un peu fines ayant l'habitude de travailler avec les mèches de Kim
Et pas mal de cheveux par terre, toujours en comparaison avec celles de kim

Mon avis global, très positif

Coucou, j'ai reçu mes mèches aujourd'hui,elles sont superbes: douces, la couleurs est éclatante, vraiment je suis contente , merci à vous.

Et en plus un suivi du client sérieux, et sympathique.
C'est sûr je vous recontacte pour ma prochaine commande.

(Mylène de la Guadeloupe)

Bonjour Marmotte,

Si la meche pese 1g je peux pas faire plus fin ou plus gros c'est simplement le poids de la meche.:headbonk: Je pense que c'est le changement de Keratine en U appelé aussi Italienne qui a du changer vos habitudes.

Famytoni nous sommes heureux d'avoir repondu à vos attentes et que notre produit vous ait plus

Merci à vous deux pour vos temoignages et nous sommes heureux d'avoir repondu à vos attentes.

Le Paradis des Femmes

Oui je comprends bien que c'est le poid de la mèche !
Mais je peux vous garantir que mes autres mèches sont nommées comme du 1gr également et quelles sont malgres tout plus épaisses
Mais ce n'est pas une critique juste une comparaison par rapport a mes habitudes

Et j'insiste sur le fait que le contact est très rapide et positif
Et que les mèches sont très belles

Bonjour a toutes!
Cela fait maintenant près de 2ans que je commande chez le paradis des femmes :)
c'est un grossiste GENIAL!
J'ai trouvé chez lui, ce que je n'ai pas trouvé ailleurs, c'est a dire :
Son serieux, la qualités des conseils apporté, la rapidité d'expédition!!...

les mèches sont d'une qualité exceptionnelle! la livraison se fait en 48h, et surtout, le RAPPORT / QUALITÉ / PRIX, est IMBATABLE!!! Toutes mes clientes sont satisfaite de la qualité du cheveux.

Je vous le conseils a TOUTES.

ALLEZ TOUTES ACHETER CHEZ LE PARADIS DES FEMMES ;)

BONJOUR
je viens apporter mon témoignage car j en ai déja poser sur des clientes qui les avaient acheter a PARADIS DES FEMMES dont la dernière hier soir
Les extensions sont bien fournis ,la kératine est facile a travailler ,sur cheveux fin je la coupe même un peu et aucune perte d extensions au fil des mois ...
couleur brillante ,souple, et douce ,les clientes qui n en sont pas a leur première pose avec ses mèches en sont ravis puisqu' elle en recommande et repose donc positif +++

Bonjour,

Il me semble que je vous ai sur Facebook, je suis ATELIER MÉTAMORPHOSE. Pouvez vous me donner vos tarifs s'il vous plait. Vendez vous par lot de 25 mèches?

Merci par avance.

Kelly.

coucou je pourrais avoir le prix des frais de port Belgique merciiii biss

Bonsoir les Filles,

Merci à vous Extensions naturelles pour votre témoignage et de realiser de superbe pose sur quelques unes de nos clientes c'est un plaisir pour nous de travailler avec une personne aussi professionnelle que vous.

LittleKitty vous trouverez ci dessous la liste tarifaire de nos produits :

Paquet de 100 mèches

Longueur 50 cm
1g = 80 euros

Longueur 60 cm
1 g= 100 euros

Longueur 70 cm
1 g= 120 euros

Extension à clips (8 bandes)
50 cm = 80 euros

Tissage 55cm/105cm
80 euros

Pour tout renseignement complémentaire 06 47 77 44 21 (contact uniquement par téléphone) afin d'adapter les tarifs à des commandes moindre.

Titlola : les frais de port pour la Belgique sont ceux appliquer par la poste Francaise donc tout dépendra du nombre de paquets et du poids du colis je te mets quelque infos en colissimo

jusqu'a 1kg : 16 euros soit environ 5 paquets
jusqu'a 2kg : 18 euros soit environ 10 paquets

Restant à votre entière disposition

Gros Kissssssss

Le Paradis des Femmes

Ok merci bien désolé je viens de t envoyer un mail sur Face j'avais pas vue que tu m'avais répondue !!! encore merci pour tes infos
au cas ou tu c est avoir des 80 ? et fantaisie couleur ?

Effectivement Titlola on peut avoir du 80cm mais tout cela est sur liste d'attente je t'explique pourquoi cette liste d'attente. Beaucoup de site vendent du cheveux très long mais reconstitué chimiquement ce que nous ne voulons pas faire afin de garder une qualité irréprochable et satisfaire nos clientes donc ils peuvent en fournir a volonté mais le cheveux n'est pas terrible. Tu te doutes que même en Inde des Femmes avec du cheveux de 80cm ca ne court pas les rues donc il faut s'inscrire sur la liste d'attente du temple pour en avoir donc les délais sont un peu long. Jusqu'à 60cm le cheveux est accessible rapidement.

Pour les couleurs fantaisies merci de m'indiquer celle que tu veux car tout est possible en coloration.

Je reste à ton entière disposition pour tout renseignement complémentaire ma petite Belge lol

Gros Kisss

ok merci de m'avoir répondu tu as es photos des personnes qui ont du 70 ou 80?

Très bon contact
Livraison rapide
Belles mèches

Pendant la pose : mèches un peu fines ayant l'habitude de travailler avec les mèches de Kim
Et pas mal de cheveux par terre, toujours en comparaison avec celles de kim

Mon avis global, très positif

COUCOU
moi aussi je commande à kimm, mais comme elle est en rupture, je voulais commandé à paradis des femmes, mais tu dis qu'elles sont moins épaisses pourtant ce sont des 1gr les deux? je comprends pas trop?
peut etre que la keratine est + épaisse?

et qu'entends tu par "pas mal de cheveux par terre"?

Je les trouve moins garnies mais tu peux commander au paradis des femmes tu auras un très bon contact et les mèches sont tout de même très belle, la kératine est plus fines que celles de Kim qui est assez grosse

Bonjour les filles,

Titlola je vais essayer de recuperer des photos après pose à des clientes qui m'ont acheté du 70cm.

Comme j'indiquais à mon amie la marmotte du 14 :50-star: un peu plus haut

La difference est seulement visuelle entre les deux points de keratine plate et en U car effectivement les deux meches pesent 1g mais sur une keratine plate le cheveux sera plus compacté que celle en U.

Nous avons préférés adopté de la Keratine 100% et en forme de U qui est plus magniable et qui fonds plus facilement qui est un gain de temps pour la pose de la coiffeuse

Restant à votre entière disposition pour tout renseignement complementaire

Gros bisous les filles.

Le Paradis des Femmes

ok merci marmotte et paradis.
et marmotte quand tu disais qu'il y en avait par terre, tu voulais dire que les cheveux s'en vont facilement des mèches d'extensions? et qu'entends tu par "pas mal de cheveux par terre"?
et qu'entends tu par "pas mal de cheveux par terre"?

Retour