Avis Sur Les Meches Du Paradis Des Femmes

Re : Avis Sur Les Meches Du Paradis Des Femmes

MERCI KARIMA POUR TON AVIS,
Tu les as posées sur toi ou sur une cliente?

Bonsoir les Filles,

Merci à Karima de Sulilssimehair pour votre témoignage et nous heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Virginie patience ça arrive lol

Bonne soirée

Kiss

Coucou tous le monde

Les mèches du paradis des femmes sont ....................................Superbes !!!!!!!!!! de plus la Kératine est Excellente à travailler et Mr très dispo et sérieu
Je vous conseille vivement le Paradis des femmes qui du coup porte très bien son nom
Continuez comme ça !!!!!!!!! et les filles Foncezzzz !!!!!!!!!

Jennifer

Je confirme, j'ai recu les extensions aujourd'hui, elles sont très douces et bien fournies.
En 48H livré chez vous, top qualité.
Il me tarde de les poser sur ma cliente.
Merci Paradis...enfin Cyril il me semble.
PS : N'oubliez pas ma p'tite facture...merki

Bonsoir les filles,

Jen Extens' merci pour votre commentaire et nous sommes heureux que nos produits vous plaisent

Virgi nous sommes heureux que le produit vous plaise et que la livraison en 48h a été respecté par la poste. Votre facture est parti par mail comme le colis était deja parti.

Bonne soirée à toutes

Le Paradis des Femmes

MERCI KARIMA POUR TON AVIS,
Tu les as posées sur toi ou sur une cliente?
Non sur des clientes, déja 2 poses et toujours aussi satisfaite!!!
Ptite astuces les filles comme la kératine se travaille vraiment bien pas besoin de mettre le fer à 180.

Nickel, bien recu, c'est parfait, merci

Bonsoir les filles,

Jen Extens' merci pour votre commentaire et nous sommes heureux que nos produits vous plaisent

Virgi nous sommes heureux que le produit vous plaise et que la livraison en 48h a été respecté par la poste. Votre facture est parti par mail comme le colis était deja parti.

Bonne soirée à toutes

Le Paradis des Femmes

tu me fais trop délirer lol ,au moins tu m'a appris une astuce qui remplace le up traditionnel lol

Je suis un petit nouveau sur ce forum il faut bien que les personnes du fofo me connaisse autant que toi. Madame Samiflo on ne la presente plus lol

mais tu es déjà connu rassures toi ;),allez bonne soirée,cyril

JE vous ai dans mes contacts facebook mais je n'arrive pas a voir votre boutique °° .... desole c'est peut etre un peu bete mais je sais pas quel site je dois aller poour trouvé vos extensions :s

Je me disais bien !! tous les jours je viens sur le poste car j'ai une notification mais y a rien grrrrrr

oui mais c'est vrai que desfois on post un truc et comme beaucoup de fille se parle on recoit des mail toutes le 2 mn mdr ;
Si tu veux bien tu peux allé faire un tour sur mon post a la rubrique extensions j'aimerais bien avoir des avis :p mais le soir ya pas grand monde :(

Ah oui non mais Ca me gêne pas c'est le but du jeu LOL je vais voir ton post hii

Retour