Avis Sur Les Meches Du Paradis Des Femmes

Re : Avis Sur Les Meches Du Paradis Des Femmes

Extensions superbes et bien fournies.
J'en suis ravie.
D'ailleurs je me suis permise de torturer un des bébés de cyril lol, une de ses mèches en lui faisant tt les misères du monde et elle est tjr aussi belle.
De plus personne super serieuse,
Pour celles qui hésitaient encore, n'hésitez plus ;-)

Merci à la féé Clochette pour votre confiance et arreter de trop torturer mes bébés!!!

Auriez vous succomber au charme du capitaine crochet et avoir adopter sa mechanceté?

Juste un petit message pour dire que je suis très contente du contact que j'ai eu avec vous.Très disponible et à l'écoute et ce qui est un +++ pour nous, Belge, possibilité de payer sur compte en banque en Belgique d'où traitement des commandes plus rapide :) ( Pas d'obligation de passer par Paypal, un rêve lolll ) .

Je viendrais en dire plus après réception des mèches et pose ;)

réception des mèches super rapide! Très à l'écoute et sérieux. extensions de très bonne qualité, je les porte actuellement, je vois actuellement la différence avec les anciennes que je porté.

je vais même pouvoir les garder plus longtemps.

Réceptions des mèches en 48h ( pour Bruxelles !!!!!!!! ) La couleurs est parfaitement ce que j'avais besoin et les mèches sont très belles......Je fais la pose demain :)

Merci à vous les filles pour vos messages il n'y a pas plus grande remunération que la satisfaction de ses clientes :flowers:

Super satisfaite !!!!

Un contact pro et rapide! Une possibilité de payer sur un compte belge pour plus de rapidité ! Et du coup, une livraison super rapide !
Des mèches magnifiques! Un rapport qualité prix incroyable !

Je suis fan :youpi:

Bonjour je viens poster ici mon avis sur ce paradis des femmes

Je vous explique j'ai achété chez le paradis des femmes il y a 2 mois aujourd'hui je voulu laissé mon avis sur son mur facebook, comme il le demande

mais ettention quand ca va pas dans son sens il supprime direct les commentaire puis supprime la personne

ATTENTION LES FILLES ! ! ! !

Les commentaire sur son profil sont tous bon car ils supprimes les mauvais ! ! c'est tres facile ! !!

Il encaisse les sous, quand il y a un probleme y'a plus personne !

VOICI L'AVIS que j'ai laissé sur son profil :

J'ai ENFIN enlevé vos extensions.
Je les ai quand meme gardé 2 mois avec souffrance , mais dès la 1ere semaine j'avais déjà envie de m'arracher les cheveux...

pas les moyens pour les refaire plus tôt (achat + pose= 250€ en moyenne), je vous ai meme pas demandé le remboursement, juste de la considération.

Aujourd'hui je laisse moi aussi MON AVIS sur vos extensions

C'est une grosse daube. !!

J'en ai remis des autres, chez un autre fournisseur, et celle ci quand je les laves j'ai AUCUN NOEUDS et elles restent douces !
Pourtant je les ai payé moins cher ! !!

j'ai donc pu COMPARER !

je vois les commentaire des filles qui poste juste après qu'elles les recoivent c'est sur elle sont belles, lisse douces... c'est normal....
mais après le 1ere lavage..... c'est fini !!
je me retrouve avec DES BOULES DE NOEUDS et des cheveux secs et qui me grattait.
20 minute pour les brosser apres le lavage, je vous raconte pas a chaque fois combien de meches 'j'arrachais" avec mes propres cheveux qui partait avec!! je pleurais...
30 minute de brushing pour que ca ressemble a quelque chose...
grosse perte de temps (et de mes propres cheveux)

Vous avez refuser de me voir, j'ai meme voulu me déplacer... pour que vous constatez par vous même.... vous avez refusé.. POURQUOI??

J'INSISTE SUR LE FAIT QUE J'AI RIEN A GAGNER, c'est juste que j'aime pas quand on se fous de ma gueu*e
et prévenir les filles qui tiennes a leur cheveux..

Je laisse mon commentaire a visage découvert sans soucis....

Bonne journée a tous

Merci de votre ecoute j'ai pas envie que d'autres personne se fasse embobiné... ses extensions c'est pas possible que ce soit du remy hair..

voila j'ai donné mon avios ici, au mois ici il sera pas supprimé ! !

MERCI A TOUS

BONNE JOURNEE

La plupart des filles donnent leur avis a reception des mèches, et avant de les poser..

Moi je donne mon avis, apres le 1er lavage.

Il est tres sympa au début quand il s'agit de rammasser l'argent,

mais au moindre probleme y'a plus personne !!

ICI AUSSI tu va supprimer mon avis AUSSI ! !

bonjour,

Non je n'ai jamais supprimé aucun commentaire sauf le votre, tout simplement parce que la quasi- totalité de vos propos sont faux!

1- JE N'AI JAMAIS REFUSE DE VOUS RENCONTRER BIEN AU CONTRAIRE C'EST MEME MOI QUI VOUS LES PROPOSEZ SANS AUCUNE REPONSE DE VOTRE PART

2- VOUS AVEZ PRETENDU AVOIR ETE COIFFEE PAR UNE COIFFEUSE PROFESSIONNELLE AVEC LAQUELLE J'AVAIS L'HABITUDE DE TRAVAILLER MAIS BIZARREMENT ELLE ATTESTE JAMAIS VOUS AVOIR RECU ! voila pourquoi surment vos cheveux s'arrachaient avec les mèches car il est important de poser les extensions a une certaine distance du cuir chevelu ET IL EST IMPORTANT DE S'ADRESSER A UNE PROFESSIONNELLE!

Vous me parraissez d'une telle crédibilité face à toutes ces contradictions!

Quand à la qualité de mes mèches que je ne remettrais pas en cause car JE SUIS EN MESURE DE PROUVER QUE MES CHEVEUX SONT A 100% NATURELLE ET de qualite remy hair !

Aucune de mes clientes n'a eu ce soucis d'autre part!

Votre probleme, c'est que des le depart vous vouliez le beurre et l'argent du beurre ! Qui n'est jamais tombé sur cette clientele qui achete dans le but de se faire rembourser ???

Cordialement,

Le Paradis des Femmes

Retour