C Cyliia Membre Populaire 24 Aout 2010 #21 Re : Avis sur les points de fixation Les filles je vous poste une photo de ma pose après vos conseils dites moi ce que vous en pensez merci Pièces jointes IMG_0076.jpg 67.6 KB · Affichages: 77
Re : Avis sur les points de fixation Les filles je vous poste une photo de ma pose après vos conseils dites moi ce que vous en pensez merci
marmotte14 Membre Populaire 24 Aout 2010 #22 Re : Avis sur les points de fixation eeuh rien a voir ! nettement mieux !
C Cyliia Membre Populaire 24 Aout 2010 #23 Re : Avis sur les points de fixation Ah sa me rassure parce qu'au début c'était pas gagné!
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 24 Aout 2010 #24 Re : Avis sur les points de fixation très belle progression ,bravo à toi ,attention toutefois à poser tes mèches moins hautes
Re : Avis sur les points de fixation très belle progression ,bravo à toi ,attention toutefois à poser tes mèches moins hautes
canelle057 Confirmée 24 Aout 2010 #26 Re : Avis sur les points de fixation Cyliia a dit: Je vais chercher et je te post sa Cliquez pour agrandir... ok super merci a toi
Re : Avis sur les points de fixation Cyliia a dit: Je vais chercher et je te post sa Cliquez pour agrandir... ok super merci a toi