avis sur les poses gel uv (débutante)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elvie
  • Date de début Date de début

elvie

Nouveau Membre
Bonjour à toute je viens de m'acheter un kit Ocibel pour mes poses perso et celle de mes amies, j'aimerai si possible avoir des remarques (constructives) sur mes poses. Voici quelques photos.
Est ce que certaines utilisent les gel ocibel ? au bout d'une semaine le gel s'éffrite et du coup j'ai juste besoin de soulever un peu le gel avec un bout pointu et tout saute.
Merci les filles !

Pièces jointes

• IMGP1373.JPG
    IMGP1373.JPG
    2.7 MB · Affichages: 488
  • IMGP1375.JPG
    IMGP1375.JPG
    2.3 MB · Affichages: 434
  • IMGP1379.JPG
    IMGP1379.JPG
    2.7 MB · Affichages: 499
bon début, je dirai peut etre plus limer les paralleles mais attend lavis de pros ....

peut etre que ca saute du fait que tu ne prepare pas bien tn ongle ???

Je suit pourtant bien le protocole je les ai refait dimanche pour le moment je n'ai pas de soucis je verrai si dans une semaine ça me fait la même chose. Merci beaucoup pour tes encouragements, en espérant que des pros viennent participer.

coucou pas trop mal pour une 1ère! attention à ne pas limer ton ongle, juste le dépolir (plaque rouge), et ça saute car tu es dans les cuti. attention également au rapport 1/3-2/3. bonne continuation ;)

Merci j'espere évoluer vite avec de l'entrainement et de la motivation y a pas de raison que je n'y arrive pas !oui pour le 1/3 2/3 je m'en suis apperçu un peu trop tard lol

Oui se sont des capsules blanches, je n'ai pas fais de formation car trop chere j'ai passé en 2004 un CAP d'esthétique où j'ai échoué à 1/2 point donc j'avais fais un peu de pose mais de résine c'est tout..
.

je dirais manque de bombé, les produit ocibel sont bien pour commencer si sa se décolle c est un manque de matière et que tu touche les cutis : ) bonne continuation:)

coucou pas trop mal pour une 1ère! attention à ne pas limer ton ongle, juste le dépolir (plaque rouge), et ça saute car tu es dans les cuti. attention également au rapport 1/3-2/3. bonne continuation ;)
Désolé mais sa consiste en quoi "le rapport 1/3-2/3??!!
Merci pour vos réponses!!!

Retour