avis sur les poussettes

Salut moi j'ai la chicco trio i move!!!!!!!! Elle est au top!!!!!!!

Aujourd hui j'ai vu la loola, elle est magnifique, j'ai emmener mes filles au parc et je l'ai vu, j'ai parler avec la nana qui était très satisfaite.
J"ai jamais tester une chicco par contre

dégouter avec les soldes les poussettes bébé confort on augmenté leur tarif, tant pis je vais attendre une promo spéciale.

@iMicke Cc comment cas tu ? peut tu me dire si tu as la streety normal ou la streety plus car j'entend dire que l'une d'elle a souvent des soucis de roues ?

glamour1love a dit:
@iMicke Cc comment cas tu ? peut tu me dire si tu as la streety normal ou la streety plus car j'entend dire que l'une d'elle a souvent des soucis de roues ?

Alors les 2 ont les mêmes roues. Ce n'est pas tellement des soucis. C'est que cette poussette n'est pas faite pour du "rallye". Elle est parfaite pour le goudrons.

Bien entendu si tu vis en campagne ou que tu as peu de routes normales par chez toi, il vaut mieux ne pas la prendre. Mais si tu es en ville, elle est parfaite.

Ma belle soeur en as une (la streety normale), elle l'as utilisé 2 ans et pas de soucis avec ;)

La streety + n'as pas vraiment grd chose de plus, apart l'attache dans la nacelle je crois.

Et oui ça va et toi ???

Cc alors après avoir essayé 3 poussette différente jte dit pr moi la meilleur c'est la Quinny zapp xtra, prend pas de place , hyper maniable et facile d'utilisation bref je l'adore lol
Sinon ma belle sœur à la Chicco 4 roue style canne et pas mal du tout!! Perso j'aime pas 4 roue et pourtant ...

Alors moi j'ai la high trek de bébé confort avec nacelle window plus et cosie pebble j'ai pris celle ci pour les 3 roues c'est plus maniable je l'ai payer 700€ quelque chose comme ça le tous elle est vraiment bien

Cc alors après avoir essayé 3 poussette différente jte dit pr moi la meilleur c'est la Quinny zapp xtra, prend pas de place , hyper maniable et facile d'utilisation bref je l'adore lol
Sinon ma belle sœur à la Chicco 4 roue style canne et pas mal du tout!! Perso j'aime pas 4 roue et pourtant ...

C'est vrai que la quinny est magnifique mais le panier tout riquiqui, dommage,

aujourd'hui j'ai vu la graco symbio à l'école de ma fille elle est magnifique, trop belle, je pensais qu'elle etais trop petite au niveau largeur, mais elle est juste parfaite.
Elle ressemble bcp à la bébé confort que j'avais acheter pour ma 1 ere fille.

du coup la je suis partie dans :
1 er choix : graco symbio ou fusio mais je préfère symbio
2 eme choix : loola up
3 eme choix la streety

dur dur de faire un choix

Retour