Avis sur les produits de chez toutpourlesongles svp

Bonjour,
Moi j'ai connu TPLO via eBay, et j'en suis ravie! Leurs tarifs sont attractifs et la qualité de leur service très bien. Les articles sont bien emballés et l'expédition est quasi immédiate.
Rien à dire.

Bonjour
d'abord la préparation sera dans ce cas encore plus importante, donc nail prep, puis primer. Puis la gamme Vylet a une adhérance renforcée.

Bonjour
d'abord la préparation sera dans ce cas encore plus importante, donc nail prep, puis primer. Puis la gamme Vylet a une adhérance renforcée.
merci pour la réponse. j'ai du produit desséchant pour l'ongle, mais je me demande s'il ne me manque pas quelque chose. différence entre mail presse et primer ? merci

Tu veux dire nail préparation il sert à déshydrater l onge a enlever le gras dessus et le primer pour avoir une bonne adhérence que le gel , Resine ou vp ce fixe bien sur l ongle j espère avoir répondu à ta question

merci ! le seule produit que j'ai c'est du ultra bond primer . j'ai l'impression que j'ai oublié le nail préparation. donc c'est d'habord le nail préparation puis, primer, puis la base ?
ou alors j'ai un spray désinfectant, peut être est ce cela du "nail prep " ?

parce que quand je vois ce produit :"Nail prep NO LITE déshydratant NDED pour les ongles, dégraisse et matifie les ongles naturels avant la pose de faux ongles.
Permet une adhérence parfaite pour la réparation des ongles cassés." on dirait que ça fait les 2 ...

Dernière édition:
(Le spray désinfectant,nail préparation ,primer) apres moi j utilise la marque kodi et pour le gel en préparation j ai un ultra bond

Tu devait trouve des filles sur le fofo qui utilise la marque nded mais sur le moteur de recherche tu vas trouvé les protocoles mon domain et limiter dans cette marque moi mon protocole de préparation je désinfecte avec le spray désinfectant , je repousse cuticule avec eau émollient, nettoyer l ongle avec cleaner, déshydratant, primer

Salut les filles moi aussi je viens de commander sur tplo and co (ils ont changé de nom)
Connaissant déjà le site car une copine m avait fait une pose avec ces produits j ai commandé les yeux fermé pour 120 euro de matériel et vernis semi permanent. ..effectivement il y a quelques problème sur les correspondances couleurs et de ce côté là n espérez même pas être échangé ou remboursé car sanitaire ment parlant ils n ont soit disant pas le droit d échanger mais d un autre côté ils pourraient le faire sans remettre les produits à la vente..
Sinon pour ma part problème de tenue des vsp ...J ai des vsp de chez beautynail qui tiennent très bien sans primer mais avec la base top coat et la du coup chez tplo elles m ont dit que le primer était indispensable ...Ayant passé pour 120 euro de commande en une semaine j espérais qu elles m offrent le primer en me l envoyant dans une enveloppe bulle ( les vernis ne leur revienne même pas 3 euro je suis sur) et ba non elles m ont pas répondu et du coup je vais devoir aller à carrefour en acheter un..ils ont la marque sensationail qui a bonne réputation.
Du coup je suis très déçu car j ai peur de ne pas réussir à faire tenir leur vernis ne serais ce qu une semaine car mes ongles poussant vite je compte changer de vsp toute les semaines... je n ai d ailleurs pas eu qu un problème de primer car sur un de leur vernis j ai un problème d adhérence à la pose..il glisse literalement et je n arrive pas à me faire des bord net...ça coule ça ne tiens pas en place pourtant j ai essayer de catalisation un ongle à la fois mais le résultat n est pas mieux...

Bonjour
Je maintiens que le primer est indispensable, pour rappel ici un article sur la préparation des ongles https://journaldesongles.wordpress....rotocole-unique-et-commun-a-toutes-les-poses/ . Vous ne pouvez pas critiquer une marque en utilisant un protocole de pose différent

Vous êtes en train de dire que les vernis naileon ne tiennent pas... or ici même beaucoup de personnes pourront vous dire que ces vsp tiennent très bien et que justement c'est la dépose qui n'est pas facile avec cette gamme car justement ils tiennent trop. Ce sont les vernis les plus vendus en Europe...

Nous avons travaillé sur les couleurs et il y a 2 sortes de nuanciers: couleur réelle sur tips et fond en couleur numérique il suffit de cliquer sur le vernis pour le zoomer mais encore faut il que votre écran d'ordinateur est une bonne résolution des couleurs ,pour plus de détail voici un article https://journaldesongles.wordpress....nent-gel-uv-comment-choisir-la-bonne-couleur/

Nous ne pouvons en effet pas reprendre des vernis pour une raison d'hygiène et ce n'est pas nous qui avons inventé cela mais c'est une loi Hamon: l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été ouvert par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation.

Et désolée mais je ne vois pas pourquoi je devrais vous offrir un primer, mon fournisseur ne m'en fait pas cadeau et les autres clientes (qui dépensent parfois même bien plus que vous ) le payent aussi , j'ai des employées à payer (au supermarché on ne vous offre pas votre gel douche ...)
Vous me direz que je ne suis pas commerçante.. mais si je vous l'offre à vous pourquoi pas à toutes mes autres clientes dans ce cas....et il me semble que c'est à moi de décider si je dois offrir quelque chose et à qui (de préférence à mes clientes fidèles et pas parce qu'on a éssayer de me mettre la pression avec un post sur un forum)
Bonne journée
Marianne

Je n ai pas remis en cause le fait qu il faille utilisé un primer j ai dis que les vernis de beautynail tenaient sans...et que de ce fait je n en avais pas commandé chez vous ce qui devait expliquer que ça tienne mal.
De plus je ne vous ai pas imposé quoique ce soit je vous ai demandé si vous pouviez m offrir le primer car oui je vous ai passé 3 commandes dans la semaine et cela aurait été commerçant de votre part.
Pour devenir une cliente fidèle faut il encore être satisfaite et là comme vous pouvez le constater ce n est pas le cas..donc au lieu de casser vos clientes vous feriez mieux d etre aimable et arrangeante pour aider ces dernières à réussir leur pose..Certes c est de ma fautes si j ai passé 3 commande en 1 semaine car je ne suis pas une pro et qu a chaque fois j oubliait des choses dans mon panier ..mais c est également votre travail que de conseiller les clients ..à ma première commande une de vos employé m a conseillé le twincoat que nous avons donc ajouté mais ne m a pas dis que le primer était obligatoire ..ne m a pas non plus parler de la difficulté à enlever le vsp et de l intérêt d acheter un dissolvant de disolution que j ai du également acheter en urgence à carrefour...
Je trouve bien dommage d en arriver là pour un simple vernis qui ne vous aurait coûté que 2- 3 euro.
Une simple réponse de votre part à mon mail d hier même négative aurait été la bien venu mais vous n avez pas pris la peine de me répondre et j ai donc perdu une journée pour me fournir ce produit.
Je ne recommanderai donc pas votre site.

De plus vous déformez mes propos car je n ai pas écris que les vsp ndeed était de mauvaise qualité j ai dis qu ils n avaient pas tenu car je n avais pas utilisé le primer et que j espérais qu avec ce dernier il tiendrai. ..

Relisez votre message vous parlez bien de problèmes de tenue... concernant ma réponse je vous ai répondu :
Le 4 août 2015 16:06, "toutpourlesongles.fr" <toutpourlesongles.fr@gmail.com> a écrit :
bonjour
le primer est absolument nécessaire mais le bordage aussi or si votre vernis s'écaille au bout c'est que vous ne bordez pas suffisamment

mais en effet n'ayant rien a vous dire sur un envoi gratuit, je n'ai pas répondu, car je trouve grossier de votre part de réclamer en insistant autant. Rien n'est gratuit et ce n'est pas à vous de choisir ce vous voulez payer ou pas. J'ai pour ma part oublier de commande une Ferrari et j'attend qu'ils me l'envoient gratuitement mais je ne comprend pas rien ne viens...

Dernière édition:
Madame je ne vous permet pas de me faire passer pour une crevarde et une personne grossière. Pour rappel voici mon mail qui est me semble t il très cordiale :
Bonjour mesdames.
Je reviens vers vous suite à mes dernières commandes.
Je suis un peu déçu car je n arrive pas à faire tenir le vernis semi permanent plus de 24h ..il y a toujours 2 ou 3 ongles qui s écaille ou se décolle pourtant j essai de bien faire le bord libre ....je met la base mais pas de primer peut être est ce à cause de cela. D ailleurs j ai commandé plusieurs vernis 3 en 1 et je voulais savoir si pour cela aussi il était conseillé de mettre un primer?
Ayant passé plusieurs commande ce mois ci pour une somme assez élevée je souhaitais savoir si vous pouviez m envoyer le primer à titre gracieux dans une enveloppe bulle pour que je l ai avant de partir en congé ? :-)
Je ne manquerais pas de mettre des commentaires sur votre site notamment pour la lampe uv car j ai moi même regretté qu il n y en ai pas....
Par avance merci

Je n'ai jamais dit que votre message était grossier, j'ai dit que c'est votre insistance à recevoir un produit gratuitement.
Volontairement je n'ai pas répondu à cette partie de votre message, mais vous êtes revenue par 2 fois, plus ce message ici et vous oubliez de parlez de celui que vous m'avez aussi envoyé encore hier après midi alors même que je vous avez répondu sur ce forum.

Notre Sav a toujours répondu à vos messages, allant jusqu'à vous rembourser des frais de port que vous aviez payé 2 fois sur 2 commandes, l'ajout de produit oubliés....9 échanges de message en une seule semaine. Sandrine ne peut pas deviner que certaines marques ne nécessitent pas de primer et comme vos messages laissaient entendre que vous posiez depuis un certains temps pour elle, logiquement vous aviez un primer.Pourquoi ne pas nous avoir demander simplement la liste de tous les produits nécessaire.

Les gestes commerciaux ne sont pas un dus, moi je paye d'avance tous les produits à mes fournisseurs et je les attends ensuite jusqu'à 2 mois et pourtant je n'ai jamais un cadeau ou de la marchandise gratuite. Donc il me semble normal de pouvoir choisir à qui je fait ce geste.
Imaginez que mes clientes fidèles qui payent tous leur produits apprennent que quand on commande et que l'on "oublie" un produit, TPLO l'envoi gratuitement. Trouvez vous cela juste ?
Je sais vous vous en fichez vous ne pensez qu'à votre cas, mais madame vous avez reçu tout ce que vous avez payer, je ne vous dois rien. Je ne suis pas responsable de vos oublis.

Madame, il faut que vous appreniez que rien n'est gratuit dans la vie quand vous faites vos courses vous n'imposez pas un produit gratuit dans votre caddie.
Je ne pense pas madame, que vous travaillez gratuitement, mes employées non plus, je dois dois rentrer de quoi leur payer leurs salaires. Nous sommes déja les moins cher, nous ne pouvons pas faire du gratuit, contrairement à d'autres qui en changeant une étiquette vendent les même produit jusqu'à 2 fois plus cher et donc peuvent eux se permettre de faire des cadeaux.
Bonne journée
Marianne

Pour ne pas changer vous répondez à côté en transformant les choses...vous dite ne pas m avoir répondu car je vous cite vous trouviez grossier de demander en insistant autant hors je n est pas insisté pour que vous m offriez le primer dans le sens où vous ne m aviez même pas répondu et donc je ne savais pas si vous me l aviez envoyé ou non ... il est normal d avoir une réponse quand on pose une question.
Vous essayez de me faire des leçons de vie en me disant que rien n est gratuit dans la vie sauf que bizarrement vous faite vous même des cadeaux à vos cliente puisque avec ma 1ère commande de 70 euro j ai reçu un vernis 3 en 1 (je tiens à préciser aux personnes qui nous lise que ce geste commercial est très réfléchi de votre part car il vous permet de faire découvrir une nouvelle gamme de produit et au niveau du coloris envoyé rose barbie il montre que c est une couleur qui doit vous rester sur les bras car nous arrivons en fin de saison estival et que les invendus vont vous rester sur les bras....cela reste tout de même gentille d en faire profiter vos clientes mais ce n est tout de même pas le cadeau du siècle. De plus en parcourant ce même forum plusieurs cliente ont préciser que pour une commande de 20 euro elles avaient 1 cadeau...donc garder vos leçons de vie pour vous car au final vous faite comme tout le monde. Et oui même au supermarché il y a des cadeaux de fidélité avec les cartes de magasin...10%en bon d achat cumulé sur la carte d intermarche de géant et carrefour.. 1 produit acheter 1 produit offert ça existe aussi..Vous nous faite une montagne pour un pauvre primer à 3 euro et je réprecise une fois de plus que je ne vous ai pas imposé quoique ce soit je ne vous ai pas marqué "merci de m envoyer un primer gratuitement "mais "Je souhaitais savoir si vous pouviez m envoyer un primer gracieusement dans une enveloppe bulle pour que je l ai avant mon départ en vacances " y a une différence de forme il me semble.
Et vous parlez des soit disant frais de port que vous m avez rembourser comme ci cela était un geste commercial sauf que je vous ai appelé le lendemain de ma commande à la première heure et que j ai mis au moins 1 heure à vous avoir alors que vos bureau était ouvert pour vous demander de rajouter des produits à ma commande qui n était pas encore en préparation et que vu que vitre site n est pas super bien fait j ai été obligé de payer les frais de port du coup en double puisque mes 2 commande partaient dans le même carton donc vous ne m avez pas fait de fleurs vous m avez juste rembourser une avance que j ai du faire.
Et oui je vous ai renvoyé un message sur tplo car je n avais pas vu que vous m aviez répondu sur le forum.. Vous ne répondez pas en direct à la cliente si le sujet ne vous intéresse pas par contre vous répondez direct quand c est sur un forum a la vue de tous... Bravo
Sur ce je pense que le débat est clos en postant sur ce forum je ne m attendais pas à avoir un débat interminable avec vous j espérais avoir des réponses des utilisatrices pour leur témoignage sur la tenue des produits..car encore une fois vous m avez envoyer en mp qu il ne fallait pas utiliser un primer différent car ça ne tiendrais pas hors plusieurs internaute ont dis que ça n avais pas d importance de mélanger les marques. ..ici c est un forum pour les utilisatrices et la vous poluez notre espace d échange.

Nous n'offrons JAMAIS de vernis donc si vous en avez un gratuit c'est qu'une personne a fait une erreur à l'emballage, les cadeaux que nous mettons lorsque nous en avons et que nous le choissons sont en general des strass ou des paillettes voir un sticker.... rien de plus
vous me devez donc un vernis à ongles et vous reclamez en plus un primer gratuit
Mais ou va t on !!
vous avez envoyé un mail hier à 14h23 et posté la discussion sur ce forum à 15h30
ou avez vous vu un SAv qui répond dans l'heure ? une fois de plus madame vous n'êtes pas notre seule cliente. J'ai des alertes sur mon telephone pour ce post alors que Sandrine qui fait le SAV est en pleine saisie comptable pour notre bilan annuel.
J'ai un droit de réponse légal sur ce forum comme sur tout espace publique car vos propos sont limite du dénigrement. Attention.

Dernière édition:
Le vernis était bien offert il n était pas emballé comme les autres et il y a une étiquette tplo avec écris dessus "merci pour votre commande" et je vous ai d ailleurs envoyé un mail en vous remerciant pour le cadeau et vous ne m avez pas dit que c était une erreur ...
Vous êtes vraiment de mauvaises foie

Le vernis était bien offert il n était pas emballé comme les autres et il y a une étiquette tplo avec écris dessus "merci pour votre commande" et je vous ai d ailleurs envoyé un mail en vous remerciant pour le cadeau et vous ne m avez pas dit que c était une erreur ...
Vous êtes vraiment de mauvaises foie
Bonjour
Le forum n'est pas le SAV des entreprises , merci de communiquez par message privé ou en dehors du forum avec la Responsable de tplo ;)

Bonjour
Le forum n'est pas le SAV des entreprises , merci de communiquez par message privé ou en dehors du forum avec la Responsable de tplo ;)
Je suis totalement d accord c est pour cela que je ne me suis pas adressé à la société mais aux utilisatrices ...c est la responsable de tplo qui s acharne à me répondre ici..

Retour