Je n'ai jamais dit que votre message était grossier, j'ai dit que c'est votre insistance à recevoir un produit gratuitement.
Volontairement je n'ai pas répondu à cette partie de votre message, mais vous êtes revenue par 2 fois, plus ce message ici et vous oubliez de parlez de celui que vous m'avez aussi envoyé encore hier après midi alors même que je vous avez répondu sur ce forum.
Notre Sav a toujours répondu à vos messages, allant jusqu'à vous rembourser des frais de port que vous aviez payé 2 fois sur 2 commandes, l'ajout de produit oubliés....9 échanges de message en une seule semaine. Sandrine ne peut pas deviner que certaines marques ne nécessitent pas de primer et comme vos messages laissaient entendre que vous posiez depuis un certains temps pour elle, logiquement vous aviez un primer.Pourquoi ne pas nous avoir demander simplement la liste de tous les produits nécessaire.
Les gestes commerciaux ne sont pas un dus, moi je paye d'avance tous les produits à mes fournisseurs et je les attends ensuite jusqu'à 2 mois et pourtant je n'ai jamais un cadeau ou de la marchandise gratuite. Donc il me semble normal de pouvoir choisir à qui je fait ce geste.
Imaginez que mes clientes fidèles qui payent tous leur produits apprennent que quand on commande et que l'on "oublie" un produit, TPLO l'envoi gratuitement. Trouvez vous cela juste ?
Je sais vous vous en fichez vous ne pensez qu'à votre cas, mais madame vous avez reçu tout ce que vous avez payer, je ne vous dois rien. Je ne suis pas responsable de vos oublis.
Madame, il faut que vous appreniez que rien n'est gratuit dans la vie quand vous faites vos courses vous n'imposez pas un produit gratuit dans votre caddie.
Je ne pense pas madame, que vous travaillez gratuitement, mes employées non plus, je dois dois rentrer de quoi leur payer leurs salaires. Nous sommes déja les moins cher, nous ne pouvons pas faire du gratuit, contrairement à d'autres qui en changeant une étiquette vendent les même produit jusqu'à 2 fois plus cher et donc peuvent eux se permettre de faire des cadeaux.
Bonne journée
Marianne