avis sur les produits du site ONGLE24

Nanoush26

Nouveau Membre
BONJOUR A TTES !!!
je suis debutantes et souhaiterai commander mon materiel au plus vite mais avec tout les sites je suis un peu perdu, trop de choix !!

il y en a un qui me semble pas mal niveau qualité prix c'est le site ONGLE 24 beaucoup d'avis positif , il y a t'il quelqu'un qui commande sur ce site ?
merciii

moi j'ai essayer mais j'ai pas du tout aimé , vous avez ocibel tres bon rapport qualité prix , j'utilise sur mes clientes donc pas de soucis , ( je peux meme parrainer si jamais il vous tente lol ca vous fais des bons d'achat ) ;)

j ai acheté mon kit sur ongle 24 et franchement je recommande car pour débuté c suffisant, et les gel tiennent tres bien 3 semaines sans decollement, ou sinon tu as nail euros discount tres bien aussi!!!!

moi j'ai essayer mais j'ai pas du tout aimé , vous avez ocibel tres bon rapport qualité prix , j'utilise sur mes clientes donc pas de soucis , ( je peux meme parrainer si jamais il vous tente lol ca vous fais des bons d'achat ) ;)

merci , je vais aller jeter un coup d'oeil sur ocibel je vous envoie un message si je suis interessé ;)

c'est pas mal pour débuter mais la plupart de leur gels chauffent beaucoup, ceux de Moyra ne chauffent pas et existent en ml pour pouvoir tester))

j'utilise les gels de ongles24 est je n'ai aucun soucis et pour ma part je ne trouve pas qu'il chauffe. Apres je pense qu'il faut tester plusieurs marque différente pour trouver le gel qui te conviendras.

moi jaime bien ongle 24, le fibergel est top, mais chauffe enormement !! le modelage rose aussi et pas mal, le sculpturing gel pour la construction chablon, le wrap est trop "collant" pour moi, c pas facile de travailler avec, mais super pour tentrainer a faire le bombé si tu a du mal avec des gel plus liquides ... :)

Ongles24 je ne connais pas, Ocibel j'ai pris mon kit de demarrage chez eux... puis j'ai change de marque.
De toute facon, dans les kits de demarrage c'est souvent du bas de gamme et il te manque un tas de truc (primer, nailprepare, gel masque...), a part la lampe, il ne te resteras pas grand chose, mais ca peu importe la marque...

c'est pas mal pour débuter mais la plupart de leur gels chauffent beaucoup, ceux de Moyra ne chauffent pas et existent en ml pour pouvoir tester))

hello je viens d'aller voir sur Moyra sa m'a l'air d'etre pas mal aussi maintenant les prix reste les mémes quoi que un peu plus cher sur Moyra mais bon on ne peu pas tout avoir , la qualité et un prix mini ;)

Ongles24 je ne connais pas, Ocibel j'ai pris mon kit de demarrage chez eux... puis j'ai change de marque.
De toute facon, dans les kits de demarrage c'est souvent du bas de gamme et il te manque un tas de truc (primer, nailprepare, gel masque...), a part la lampe, il ne te resteras pas grand chose, mais ca peu importe la marque...

je ne pense pas prendre de kit de démarrage comme tu dit il manque des truc je préfére choisir les produit un par un au moins je recoit tout d'un coup

hello je viens d'aller voir sur Moyra sa m'a l'air d'etre pas mal aussi maintenant les prix reste les mémes quoi que un peu plus cher sur Moyra mais bon on ne peu pas tout avoir , la qualité et un prix mini ;)

MOYRA est une trés bonne marque, par contre, ne prend pas le Ice Blue pur commencer, il est trés eapis, tu auras du mal a le travailler.

Retour