Avis sur les produits nails&co

les ongles d'Anaïs

Membre récent
Salut les filles j'aimerai connaître votre avis sur les produits nails&co. Moi j'ai les vernis permanent j'en suis contente quelqun peu le parle des gels?? Merci

Moi je trouve des défauts sur leur vp mais j'adore leur gel mono rose translucide il s auto égalise bien je trouve et chauffe peu

Certain vp plisse com le taupe et un bordeaux et niveau tenu certaine couleur bien d'autre pas ... Enfin pas satisfaite à 100% et puis qd j'ai tester gelish tu vois la différence niv vp

coucou les filles,
Moi j'utilise des gels de chez eux, gel finition et camouflage sont top. Après j'ai été déçue niveau des couleurs vp j'en avais commander 2 c'était corail et rose abordable sur leur site. A réception c'était rose fluo flashi et orange fluo ça m'a déçue.

coucou les filles,
Moi j'utilise des gels de chez eux, gel finition et camouflage sont top. Après j'ai été déçue niveau des couleurs vp j'en avais commander 2 c'était corail et rose abordable sur leur site. A réception c'était rose fluo flashi et orange fluo ça m'a déçue.
j'ai eu le même problème pour le corail:confused:!! Heureusement, j'ai une cliente qui adore le fluo:)!

Retour