Avis sur les produits

Schtroumpf grognon

Membre récent
Bonjour,

J'aimerai reprendre un institut mais avant tout je suis perdue un peu dans les marques, j'ai déjà eu un institut ou j'ai eu les marques phyt's, thalgo, je suis à la recherche d'une marque qui ferait dans les huiles essentielles comme Yon ka, kaé ou d'autres et une autre marque qui ferait pas du tout les huiles essentielles, je suis perdue à moins d'en faire qu'une seule marque.
Dans vos instituts, vous faites combien de marque 1 ou 2,
merci de m'aider

salut,
j'en ai 2 principales, une marque classique et une bio, avec quelque complément d'autre marque par exemple pr l'argile

melane je me suis permise en meme temps de faire un tour sur ton site j'adooooooooore tes cabines et le style pierre c'est un bonheur ton institut, je te demanderai plus tard des conseils si tu me le permets

bon les filles je cherche un endroit sur le forum ou il y aurait une liste des fournisseurs de grandes marques cosmétiques comme par exemple sothys etc.... depuis le temps que je pratique plus j'ai perdu le fil, vous pouvez m'aider merci

coucou, il a un post avec la liste des marques que tu recherches juste un peu plus bas dans la liste des discussions de ce même sujet : produits de beauté

pimprete j'ai fait tous les sujets notamment produits de beauté et j'ai pas trouvé de réponse à mes questions, alors je redemande qu'est ce que vous connaissez en gde marques de cosmétique pour institut de beauté

Retour