Avis sur les tarifs ( Great lenghts )

camille6259

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde ,
J'ai actuellement depuis quelque mois des extensions a froid , c'était la première fois que j'en portais et j'adore les extensions le seul problème est que je suis très blonde et j'ai les cheveux très fin , j'ai souvent des remarques sur mes anneaux qui sont plus foncés & qui dépasse ce qui n'est pas très " jolie jolie " , deplus au bout de la deuxieme semaine les extensions étaient déjà bien abîmées ( pointes cassés ect ... )
Cette fois ci j'aimerai faire des extensions à chaud à la keratine , J'ai entendu parler de la pose " ultra son " ? j'aurai aimée savoir si certaine d'entre vous connaisse . Egalement cette fois on me conseille dans mon entourage les extensions great lenghts comme étant les meilleures .
Je me rends donc chez un coiffeur qui me demande 720 euro pour 120 mèches en 40cm great lenghts ultrason.
J'ai un doute pour savoir si ça vaut le coup puisque ce n'est pas pour rien ! il me garantie que ce sont les meilleurs extensions qui soit (forcement il va pas me dire l'inverse )
Voila j'aurais aimée votre avis avant de me lancer ( ou pas )
merci

Re : Avis sur les tarifs ( Great lenghts )

Sa reviens a 6€ la mèche pour du 40cm ??
Je trouve sa vraiment trop cher ...

Great lenght oui c'est une marque réputé après si elle est meilleurs que d'autre la j'en doute sa reste du cheveux, tu peux avoir un très bon résultat pour moins cher et des cheveux de très bonne qualité ;)

Ah et j'ai oublié la meilleur qualité reste le cheveux vierge..

Moi je suis platine et j ai des great lenghts depuis 4 mois déjà et c est formidable la qualité est extraordinaire mais c est un budget ... 1000e pour 170 mèches de 40 cm... Mais je regrette bises

olala 1000€?? O.O
mais c'est abusé... surtout pour la longueur

Oui en effet c'est assez cher c'est pour cela que j'hésite
dommage qu'il y est pas plus de réponse pour savoir si sa vaut le coup .. !

Si tu veux mon avis sa ne vaut pas le coup du tout! tu peux avoir un très bon résultat, le même, pour beaucoup moins cher!!;)

Oui je me doute mais je n'ai pas envie de me tromper
lorsque j'ai fais mes extensions à froid j'en n'ai eu pour 1.50 la mèche
et je peux dire que ce n'était pas de la qualité du tout !
sa ressemblait très fortement à une crinière de cheval et cela sans exagération !

Il me semble qu'elle utilisé celle de hossine qui sont maintenant celle de extensions naturelles et la qualité est excellente!!

Retour