Avis sur les VP indigo Nails

tiffanys-nails

Membre Actif
Bonjour à toutes !

J'aurais souhaité des avis sur les VP indigo Nails leur tenu et leur solidité ? J'ai lu beaucoup de chose sur leur gels ici , je trouve qu'ils ont plutôt bonne réputation. J'aimerais également tester leur gel, mais le hic qui m'embête un peu c'est qu'il y a un gel juste pour la base, leur gels de construction ne font pas la base également ?

Merci à celles qui me répondrons qui utilisent cette marque
Bonne soirée !

Bonjour Tiffanys-nails !

J'utilise les Vp Indigo et les gels polish ( a terme il n'y aura plus que les gels polish) et perso jamais eu de soucis.

Bonne tenue, reste bien brillant, ongles bien gainés (mais j'ai une cliente aux ongles très mou, qui se plient, sur qui je ne peux pas les utiliser) mais a part ça, tu peux y aller les yeux fermés ;)

J'ai testé les platium et je suis pas fan de la texture, je les trouve très épais pour des VP, on dirait presque sur certains que ce sont des gels mis en flacons.
Sinon il y a des couleurs sympas qu'on ne trouve nulle part ailleurs comme les illuminations.

Merci les filles ! Mais la je suis un peu perdu car j'avoue que je peine à me retrouver sur leur site ( surtout avec leur nom vue que je ne connais pas du tout leur marque )
C'est quoi la différence entre les VP, les gels polish et les platinium ?
Merci par avance bonne journée les filles !

Utilisez vous le cleaner shining pq moi je ne l'ai pas et il sont pas brillant je ne sais pas si c à cause du cleaner ou de la Led. ..

wendy_201 a dit:
Utilisez vous le cleaner shining pq moi je ne l'ai pas et il sont pas brillant je ne sais pas si c à cause du cleaner ou de la Led. ..
j'utilise de l'alcool modifie en cleaner attends bien 1-2 min que le top coat refroidisse pour cleaner car je n'ai pas de soucis de brillance avec.

Bonjour à tous, j'ai une petite question pour les utilisatrices de vp indigo, lorsque j'applique la base removable elle à tendance à faire des petites bulles qui créent un peu d'épaisseur sur les autres couches de couleurs (vraiment pas beau) pourtant j'ai tester de mettre en grosse couche ou en très fine et pareil. Comment faites-vous ? Merci

Bonjour, c'est parce que lorsque tu poses, tu écrases un peu trop ton pinceau sur ta plaque et tu dois aller trop vite... En écrasant le pinceau trop fort les poils s'écartent et absorbent de l'air puis lorsque tu étires la base ou autre et bien tu dissémines l'air en petites bulles... ... Essaies de poser plus délicatement pour voir... Ça devrait rentrer dans l'ordre... bye...

Bonjour, c'est parce que lorsque tu poses, tu écrases un peu trop ton pinceau sur ta plaque et tu dois aller trop vite... En écrasant le pinceau trop fort les poils s'écartent et absorbent de l'air puis lorsque tu étires la base ou autre et bien tu dissémines l'air en petites bulles... ... Essaies de poser plus délicatement pour voir... Ça devrait rentrer dans l'ordre... bye...

Un super merci pour ton conseil je vais tester cela :D des bisous !

Retour