Avis sur ma 1er pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion candyb
  • Date de début Date de début

candyb

Nouveau Membre
Coucou , J'aimerais avoir vos avis sur ma 1er '' vrai '' pose ( j'entend par la qu'avant j'avais un gel Fingr's, donc pas de bombé , finition .. ) , toute critique est bonne a prendre :-D ( il m'a fallu 2h .. que pour cette main lol )

Re : Avis sur ma 1er pose ?

La french est trop droite à mon gout mais comme on dit , les gouts et les couleurs ....

La pose en général est très propre

Epais au bord libre

Pas la meme taille partout

Pas trop debombé

Capsule ou gainage au fait ?

lilie a tout dit , lime bien la forme de la même façon
c'est un bon début , c'est propre
bonne continuation
bises
Isa

Merci j'en prend note pour ma deuxieme mains que je vais faire ce soir :)
Capsule , mes ongles naturels sont plus court ..;-)

c'est vrai qu'il n'on pas la méme forme partout mais pour une premiére moi j'adore je trouve ca trés bien fait ;) bonne continuation !

Tout d'abord je trouve ta pose soignée et très propre, les défauts ont déjà été cités au dessus, mais je trouve que c'est un très bon début.
On peut voir que tu as déjà le bon gout!
franchement continue comme ça!

french trop droite et irrégulière
attention a tes parallèle
tu a des ongles plus long que les autres
attention a bien garder la même forme pour tous
manque de bombé
mais franchement pour une première pose g vu bien bien pire continue à t'entrainer

je trouve sa pas mal pour une preumiére;) j'ai pas fait aussi bien :( sniff mais personne ne ma commenter mes default :)

alors pareil, beaucoup de limage à faire encore, les parallèles et meme tout le dessus de l'ongle
ta french fait un bourrelet je te conseille de la travailler en reverse pour éviter ça,
et pour le limage je te conseille la vidéo de dorotisha sur le fofo qui s'appelle "limage de la forme" elle est super !

bon courage et bon entrainement

J'ai refais quelques poses depuis ce temps, sur moi et amies ! ( Les parallèles de la french sont bofffff mais avec de l'entrainement ca devrait aller )

_DSC1243_2_large.jpg

484428_390274074363023_257631586_n_large.jpg

Sans titre 2.jpg

tumblr_m56euldXVM1qam9bmo1_500_large.jpg

La 1ere photo: pas toute les french sont de même grandeur. Lime les //. Le sourire sava pour certains. Jene vois ppas bien si tu touches les cuti

2eme foto: revoit un peu les forme. Bon après la decow moi je Ne suis paS fan mais bon bref lol.
3eme photo: jai rien a dire
4emd photo: attention a la forme

Mais sinon c'est propre trouve

Voilà.

Pour la french non je ne touches pas les cuti,
oui j'ai du mal avec les parallèles :s j'ai encore essayé sur moi mais bon lol ...
DSCN8108.JPG

Merci pour les remarques ainsi je sais :)

J'ai une question de débutante, j'ai cherché sur le fofo mais je ne vois aucun sujet sur ca, lors de ma construction sur l'ongle, il y a des bulles, c'est du a quoi ?

D'accord merci =) je le travaille beaucoup sur l'ongle, peut etre ca la raison
j'ai travaillé les // , j'ai l'impression que ca fait un peu moins ' pattes de canard ', j'ai eu un probleme sur le pouce je ne sais pas comment ca se fait que ca fais ca ( c'est pas du gel de couleur mais vernis ) peut etre que je le laisse pas assez secher pour mettre la finition.. des critiques? et aussi faut pas faire attention , j'ai essayé de faire des plumes mais pas trop réussi lolll c'etait pour tester

skyblog.jpg

2.jpg

1.jpg

Retour