avis sur ma 2 ème pose

alimatno

Esthéticienne
Bonjour,
voici ma 2ème pose effectué sur moi même, ongle naturel avec les gel ongle 24
vous en pensez quoi?
merci pour vos réponse

Pièces jointes

• CAM00166 (2).jpg
    CAM00166 (2).jpg
    650 KB · Affichages: 197
Bonsoir je trouve ta pose réussi, j'utilise moi aussi les gels ongle 24, pourrais tu me donner ton protocole car j'ai fais une pose sur ma soeur qui n'a duré que deux semaines tout c'est feuilleté du coup ça me décourage un peu, merci d'avance pour ta réponse.

Bonsoir je trouve ta pose réussi, j'utilise moi aussi les gels ongle 24, pourrais tu me donner ton protocole car j'ai fais une pose sur ma soeur qui n'a duré que deux semaines tout c'est feuilleté du coup ça me décourage un peu, merci d'avance pour ta réponse.
Bonjour,
merci
voici mon protocole
repousse cuticules
un bon coup de bloc sur mes ongles
dépoussière
nail prép
primer catalyse 2min
gel de base catalyse 2min
french catalyse 2min
fine couche de construction
boule pour bombé construction catalyse 2min
dégraisse
finition catalyse 3/4min
dégraisse
huile cuti
voilà ! j'espère que je fais bien aussi comme il le faut! on verra dans la durée! bon courage à toi!
biz

C'est pas mal pour une deuxième pose par contre ton gel mask est trop trop rose
Bonjour,
merci
ce n'est pas un gel mask mais le modelage rose, et effectivement je ne pensais pas qu'il ferait si rose ça accentue peut être au fait que la french et rose? je sais pas !
la prochaine fois j'essaie avec le wrap

alimatno a dit:
Bonjour,
merci
ce n'est pas un gel mask mais le modelage rose, et effectivement je ne pensais pas qu'il ferait si rose ça accentue peut être au fait que la french et rose? je sais pas !
la prochaine fois j'essaie avec le wrap

Non je ne pense pas que le fait que la french soit rose ait avoir avec la couleur finale
Mais en effet essaie avec un gel de construction transparent ;)

Coucou grace a ta réponse je pense savoir d ou sa vient, le primer je ne le catalyse pas car sur leur protocole ils disent de ne pas le faire alors du coup je me demande si on peux s en passer

coucou
mon primer ne vient pas d'ongle24 mais de chez gel uv discount et chez eux c'était indiquer qu'il fallait le cataliser... tu me diras si en faisant comme ça elle a durait plus longtemps
;)

Ok mais du coup vous pensez qu il est préférable d en mettre ou pas car le nail prep et le gel de base servent eux aussi pour l accroche si je ne me trompe pas ?

le nail prép c'est pour déshydrater et oui le gel de base sert d'accroche, mais perso je préfère tout utiliser nail prép, primer , gel de base au moins je suis sur!;)

ok la miss merci je vais réessayer avec le primer je pense que je faisais des poses trop épaisse du coup je posterais des photos :)

coucou
mon primer ne vient pas d'ongle24 mais de chez gel uv discount et chez eux c'était indiquer qu'il fallait le cataliser... tu me diras si en faisant comme ça elle a durait plus longtemps
;)

Bonjour,
le primer ne doit pas catalyser, ce n'est pas un gel!
Je te conseille également de façonner ton gel de construction à la lime avant d'appliquer ton gel de finition, tu auras un rendu plus fin et moins de risques de décollements près des cuticules.

Bonjour,
le primer ne doit pas catalyser, ce n'est pas un gel!
Je te conseille également de façonner ton gel de construction à la lime avant d'appliquer ton gel de finition, tu auras un rendu plus fin et moins de risques de décollements près des cuticules.

bonjour
http://www.gel-uv-discount.com/protocole-pose-gel-uv-discount.htm
1er paragraphe dernière phraseo_O
merci pour vos conseils, en effet je n'est pas précisé mais après ma construction je fais ma mise en forme.

Ouuuups!!! Il semble que ce soit une erreur!
Merci de ton observation, je remonte l'info pour faire la modification!
De toute façon, je ne pense pas que le fait de catalyser le primer pose un problème au niveau de la tenue, par contre ça te fait perdre 4 min!! ;)

Retour