Avis sur ma carte de visite et carte de fidélité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floritie
  • Date de début Date de début
Re : Voici enfin ma carte de visite !!

cc je voudrai savpoir avec kel logicil tu a fait sa et commen tu a fait pour le donner a un imprimeur

cc je voudrai savpoir avec kel logicil tu a fait sa et commen tu a fait pour le donner a un imprimeur

Pour répondre à ta question j'utilise Photoshop.
Pour l'envoyer à un imprimeur il faut convertir le fichier soit en jpeg soit en pdf c'est l'imprimeur qui te diras celui qu'il préfère ...

J'espère t'avoir un peu éclairée :hmmm:

merci beaucoup^car je vas minstaller et jai regarder les sites intenet mais les cartes kil propose minterrese pas et je vouler personnaliser la mienne mais jaurrai aimer kel soin en carton plastifier

très beau travail !!! ça attire je trouve, ça accroche !!!
tu dit que tu les à fait seul, comment? et quel logiciel?? j'aimerais bien les faire seule mais je sais pas comment m'y prendre !!! toutes les images c'est toi???comment as tu fais pour mettre le fond d'image?? oh la la beaucoup de question mais je suis perdue !!

très beau travail !!! ça attire je trouve, ça accroche !!!
tu dit que tu les à fait seul, comment? et quel logiciel?? j'aimerais bien les faire seule mais je sais pas comment m'y prendre !!! toutes les images c'est toi???comment as tu fais pour mettre le fond d'image?? oh la la beaucoup de question mais je suis perdue !!

Tout d'abord il faut savoir que j'ai fait des études d'Infographie donc j'ai été formée pour faire des cartes, des pubs, des flyers .....

J'utilise différents logiciels Photoshop, Illustrator ... Toutes les photos sont mes poses je ne pique pas les photos d'autres :wink2:

Après pour le fond c'est plus technique et ça serait compliqué de t'expliquer mais j'espère t'avoir un peu aidée :Dancing_shocked:

avec tout ça, il va t'arriver beaucoup de clientes c'est sûr...
alors bonne continuation

Retour