Avis sur ma perruque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skura
  • Date de début Date de début

Skura

Nouveau Membre
Coucou,
J'a marre du même style de coiffure mais j'ai pas beaucoup de cheveux. Donc, une grande décison...je vais porter une perruque cheveux courtes. Ce sera Cool! :p Mais j'hésite entre 3 perruques courtes. J'ai 21 ans, visage ronde. A vos avis, quelle perruque me va mieux? Merci de vos aides. ;)
1809662_2.jpg
10178518_1.jpg

1825013_1.jpg

Personnellement, je préfères la couleur de la 2ième mais la longueur de la 3ième....

j'adore les couleur de la numéro 1 et 3 ... quand à la coupe je suis comme toi, visage rond et j'ai une coupe comme la 3 (un tout petit peu plus longue devant mais en carré plongeant)

Pour visage rond, une coupe asymétrique ou destructurée, pour contraster avec le visage et ne pas épouser les rondeurs. La 1 et la 3 sont plus intéressantes que la 2, qu'il faut totalement éliminer des choix car trop près des rondeurs du visage.

De quelle couleur sont tes yeux? Comme tu peux choisir la couleur de cheveux autant accorder à tes yeux ^^
Et la coupe 3 est bien

;)Merci les filles, j'ai décidé de prendre le 3 avec la couleur du 1,lol. On est en cours de prépaer ma commande, j'ai hâte de porter ma perruque et mon copin sera surpris :p. Si certaines d'entre vous veulent acheter une peurruqe, vous pourriez alle à ce site que j'ai achété ma perruque. Volià le lien . :fier:

Retour