Avis sur ma pose

Muriela

Membre récent
Bonjour,

je suis diplomée de chez onglerie pour m'entraîner ai fait le petit doigt de mon mari hihi qui ronge ses ongles c'est ma 2 ème pose je sais qu'il y a des défauts, j'attends vos remarques pour progresser ;-)

ps: je m'excuse auprès des modérateurs ai posté mon message dans le post coiffure si quelqu'un pouvait le supprimer merci :-)

Bisous, Muriel

Pièces jointes

• Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    59.1 KB · Affichages: 125
Re : Avis sur ma pose

Moi je trouce ca tres réussi. S'il fallait emettre une critique ca serait peut-etre que la french est un peu trop basse. Mais sinon je trouve ca tres bien (pas de bourrelet, c propre).

je ne suis pas pro ,pour l'harmonie de la pose ,j'aurais allonger la plaque avec un mask ,ta pose est superbe
sourire ,parallèles et bombé superbe rien a redire :+1:

Moi je trouce ca tres réussi. S'il fallait emettre une critique ca serait peut-etre que la french est un peu trop basse. Mais sinon je trouve ca tres bien (pas de bourrelet, c propre).

oui tu as raison pour la french je l'ai faite basse car si plus haute avais peur qu'on voit vite la repousse ?!

Merci ;-)

je ne suis pas pro ,pour l'harmonie de la pose ,j'aurais allonger la plaque avec un mask ,ta pose est superbe
sourire ,parallèles et bombé superbe rien a redire :+1:

que veux tu dire par mask?
par contre ai soucis pour mes décos ai tjs un côté qui veut pas coller ???

La résine mask, c'est une résine opaque, qui cache les défauts de l'ongle naturel, donc cache aussi la repousse. Pratique pour les ongles rongés ou les ongles qui ont une petite plaque.
Pour tes décos, malheureusement je peux pas t'aider...peut-être parce que c'est ta main droite (donc plus difficile à manier avec la main gauche??) ...Nan en fait je sais pas...

Bisou

tu enlève le stickers avec une pince a épilé et tu le pose sur ton ongle ,avec un coton (qui ne pelouse pas)tu appuis bien fort ,ne le prend pas avec les doigts comme pour le poser

tu enlève le stickers avec une pince a épilé et tu le pose sur ton ongle ,avec un coton (qui ne pelouse pas)tu appuis bien fort ,ne le prend pas avec les doigts comme pour le poser[/quote

ok vais essayer comme ça, je le prenais déjà avec la pince puis j'appuyais avec mes doigts.

MERCI

va voir dans les pas a pas il y a des rallongement de plaque tu comprendra mieu
c en faite ralonger ton ongle avec un cover mask pour que ta plaque paraisse plus longue et ensuite tu fait ta french mais va voir les pas a pas
bisous delphine

va voir dans les pas a pas il y a des rallongement de plaque tu comprendra mieu
c en faite ralonger ton ongle avec un cover mask pour que ta plaque paraisse plus longue et ensuite tu fait ta french mais va voir les pas a pas
bisous delphine

ok merci beaucoup, malgré la formation il reste beaucoup de choses à apprendre mais j'adore et ce forum est génial

Bisous.

tu as raison, c'est sur ce forum que j'ai tout appris, il me manque beaucoup d'entrainement mais ce que je reussi aujourd'hui c'est grace aux bons conseils des filles du fofo!!! d'ailleurs merci a vous toutes!!!:flower2::flower2::flower2:

bises...

Retour