avis sur ma pose !!

inbane

Nouveau Membre
Bon soir,

c´est ma 3 éme pose les filles, j´attend vos crétiques !!! Merci.

Pièces jointes

• fotos mios 448.jpg
    fotos mios 448.jpg
    51.4 KB · Affichages: 116
  • fotos mios 449.jpg
    fotos mios 449.jpg
    39.1 KB · Affichages: 130
  • fotos mios 451.jpg
    fotos mios 451.jpg
    34.7 KB · Affichages: 114
Re : avis sur ma pose !!

attention au limage des parrallèle ca s'évase trop là ,et tu aurais pas du mettre le kiwi qui depasse du bord libre ca fait bizarre je trouve ca me choc lool
mais sinon le reste ca à l'air d'être pas mal
bises

pareille que les filles mais hummmmmmmmmmmm ton plat dans l'assiette a l'air trop trop bon !!! c'est quoi ? :flower2:

Re : avis !!

des papattes et manque de bombé et sourire pas assez prononcé
bonne continuation
Merci,

c´est vrai ce que tu dis pour les papattes et sourire, je ferai plus attention la prochaine fois. Pour le manque de bombé, j ´aime pas trop (pour que ca fait plus nature). Gracias encore une fois.

la salade de fruit derrière me donne envie lol
je suis pas pro mais moi je trouve ta pose jolie et originale la déco ( on en mangerais) ;)

Bonne continuation a toi

attention au limage des parrallèle ca s'évase trop là ,et tu aurais pas du mettre le kiwi qui depasse du bord libre ca fait bizarre je trouve ca me choc lool
mais sinon le reste ca à l'air d'être pas mal
bises
Merci,

je ferai attention, franchement j ´ai pas trop limé, je le ferai la pro. Pour le kiwi, j´ai vu une pose et ca m´a bcp plu c´est pour ca j´ai fais paraille (question goût). Merci lol.:flowers:

pareille que les filles mais hummmmmmmmmmmm ton plat dans l'assiette a l'air trop trop bon !!! c'est quoi ? :flower2:
Tu m´a fais rire :laugh::laugh:, c´est des tomates cerises+fraises+ ananas +fromage frais en dés+ sauce : citon, huile d´olive, sel, si tu veux tu peux rajouter du basilic si tu aime bien sûr:meeting:

la salade de fruit derrière me donne envie lol
je suis pas pro mais moi je trouve ta pose jolie et originale la déco ( on en mangerais) ;)

Bonne continuation a toi
Merci ma jolie,

tu as la recette si tu veux essayer:movingtongue::movingtongue:.(une réponse précédante). La pose est originale je l´ai copiée sur youtube. pas mal non??

oui jtrouve que c'est vrai, j'esayerai peut etre ^^
moi j'attend mon Kit demain donc on peu meme pas vraiment dire que je suis une débutante
dès que je l'ai je me lance ^^jai hateeee
en esperant que je fasse pas de cata :p

oui jtrouve que c'est vrai, j'esayerai peut etre ^^
moi j'attend mon Kit demain donc on peu meme pas vraiment dire que je suis une débutante
dès que je l'ai je me lance ^^jai hateeee
en esperant que je fasse pas de cata :p

c´est pas évident la 1ére fois, il faut s´entrainé. Ne fais pas comme moi au début, j´ai fais la pose sur tous mes ongles, alors qu ón je fais une gaffe c´est sur tous les ongles et pour réctifié il faut attendre la repousse de l´ongle, c´est a dire 2 semaines:doh::doh:. Alors, tu fais un doigt, et tu poste pour voir tes erreurs et tu réctifie sur l´autre et ainsi de suite.:wave:

Retour