avis sur ma pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred1012
  • Date de début Date de début

fred1012

Membre récent
Bonjour,

Je mets des photos de ma pose d'aujourd'hui, j'attends vos commentaires (ne soyez pas trop dures) Merci

Pièces jointes

• ongles 022.jpg
    ongles 022.jpg
    34.3 KB · Affichages: 86
  • ongles 023.jpg
    ongles 023.jpg
    54.1 KB · Affichages: 110
  • ongles 024.jpg
    ongles 024.jpg
    30.9 KB · Affichages: 104
Re : avis sur ma pose

French trop droite , pas assez haute il manque un petit sourir et manque de bombé ainsi que des petites papattes :s

Mais c'est pas mal

Pour une 1ere c'est bien.
Tes défauts sont les suivant:
Parallèles pas assé limés, ça fait des pattes de canards.
Manque de bombé
Tu as touché les cuticules, donc tu vas avoir des décollement

C'est pas bien méchant, tout ça devrait s'arranger avec de l'entrainement et des visites régulière sur le fofo pour des infos.
L'idéal est bien évidemment de faire une formation

Les + c'est que pour une 1ere ça reste très correct et que ta french n'est pas trop haute.

Pour le sourir j'dirais que c'est une question de goût, y en a qui les aiment droite. Mais c'est vrai qu'elle n'est pas très net

Merci pour vos commentaires, pourriez-vous me donner des astuces pour les papattes de canard et cette french qui me pose des soucis merci d'avance

coucou ma formatrice ma dit que le bout de l'ongle devait etre égal à sa base donc moi je lime pour dire que ça fasse la meme largeur à la base et sur le bord libre puis pour ma french je la dessine au spot puis je remplis tout doucement au spot en étalant pour pas faire trop bouée sur le bord libre. un truc aussi lime bien le bord de ton ongle c'est pas très régulier. voilà entraine et post toutes tes poses pour voir si tu t'améliores, c'est en tombant qu'on apprend à se relever et après on fait attention et on tient l'équilibre! bon courage!

Retour