avis sur ma pose

coucou merci beaucoup de toutes tes explications je vais essayer tout sa et de travailler durdur............

hier j'ai refait les miens j'ai donc agrandit la plauqe on voit quand meme a travers pourtant j'ai mis une bonne epaisseur je comprend pas j'ai peu etre pas assez melanger mon produit bref je vais travailler merci encore a bientot pour la prochaine qui ne va pas tarder......

biz

coucou merci beaucoup de toutes tes explications je vais essayer tout sa et de travailler durdur............

hier j'ai refait les miens j'ai donc agrandit la plauqe on voit quand meme a travers pourtant j'ai mis une bonne epaisseur je comprend pas j'ai peu etre pas assez melanger mon produit bref je vais travailler merci encore a bientot pour la prochaine qui ne va pas tarder......

biz
oui je veux bien voir tes photos! mélangé ton produit tu bosses avec de la résine?!

non la plupart du temps c'est du gel j'ai tente la resine au debut mais j'ia eu des soucis d'abord c'est pas facile et certains de mes ongles jaunissent pas tous ce qui est bizzard avec la marque naility la j'en ai une autre mais pas encore refait avec celle ci.....
pour celui que je pensais peu etre melanger je parle du gel mask

non la plupart du temps c'est du gel j'ai tente la resine au debut mais j'ia eu des soucis d'abord c'est pas facile et certains de mes ongles jaunissent pas tous ce qui est bizzard avec la marque naility la j'en ai une autre mais pas encore refait avec celle ci.....
pour celui que je pensais peu etre melanger je parle du gel mask

la résine jauni avec le temps contrairement au gel! par contre si c'est juste sur certains doigts c'est générallement du a la cigarette! surtout s'il s'agit du majeur et de l'index!!
bonne continuation!

ah bain je fume pas lol peu etre du produit je ne sais pas lol
bon j'ai fait une nouvelle pose en gel que sur la main gauche car j'ai mis plus de 2 h
je refait un nouveau poste biz

ah bain je fume pas lol peu etre du produit je ne sais pas lol
bon j'ai fait une nouvelle pose en gel que sur la main gauche car j'ai mis plus de 2 h
je refait un nouveau poste biz

Ah ben alors je ne sais pas quoi te dire! LOL l'autbronzant aussi colore les ongles mais generallement tous les doigts....
A bientôt.

Coucou,

Pour ma part:
French trop petit attention au 2/3 , 1/3
Pose trop épaisse y compris vers les cuti
French pas assez souriante
Parallèle a revoir

C'est normal tu débute, regarde bien tout les pas a pas et prend bien les avis de chacune en considération.
Ne lâche pas le morceaux ou :)

bisous

Retour