avis sur maquillage peggy sage

Re : avis sur maquillage peggy sage

Les pinceaux sont très bien et les fards c'est pas mal pour du make up de jour mais pour du pro je préfère MAKE UP FOR EVER les textures sont plus acrocheuses et plus pigmentées le rendu est bien meilleur mais c'est pas le meme prix aussi

Le rapport qualité prix est excellent!!
Je me fourni chez eux depuis deux ans!
J'ai une peau a la con qui ne tient pas le maquillage ... avec cette marque plus de souci!!
Mes pinceaux sont toujours nikel!!

Le rapport qualité prix est excellent!!
Je me fourni chez eux depuis deux ans!
J'ai une peau a la con qui ne tient pas le maquillage ... avec cette marque plus de souci!!
Mes pinceaux sont toujours nikel!!
et sa tient tt la journée et tu prend quel fards

pour les pinceau c'est vrai que peggy est pas mal pour le maquillage tu peux utiliser make up atelier de pbi je l'utilise au magasin c'est super les pigements sont de bonne qualités presse que semblable à make up forever sauf que tu peux un peu mieux travailler le fard aprés c'est une idée personnelle....

pour les pinceau c'est vrai que peggy est pas mal pour le maquillage tu peux utiliser make up atelier de pbi je l'utilise au magasin c'est super les pigements sont de bonne qualités presse que semblable à make up forever sauf que tu peux un peu mieux travailler le fard aprés c'est une idée personnelle....
c'est quoi pbi

Je refais monter le post pr d'autres avis. Merci

sms-sucks.gif

moi je trouve que leur plus c'est que le maquillage et meme les fards a paupière sentent très bon une odeur vanihé

Oui ça c vrai. Le moins je trouve c qu'il n'y a rien pour les peaux noires !!! Moi je recherche une marque de maquillage pour tout type de peaux a des tarifs raisonnables car les clientes se plaignent que les produits de maquillage coutent trop chers !!!

Oui c'est clair, c'est vrai que le maquillage c'est super cher d'autant plus que pour les clientes on est obligé d'avoir de la quelité et un assez grand choix de couleurs ...
Moi perso il y a une marque de maquillage que je kiffe (surtout leur fàp) c'est agnès.b, je suis fan est j'en ai pas mal ... ;-)

Oui les ombres a paupières sont bien pigmentées. Je connais des coiffeuses pro qui bossent en partie avec mais pour la revente aux clientes, je trouve pas ça top. On ma parle de MAC mais c hyper cher

Ah oui MAC c'est ultra cher !!! J'ai pas un seul de chez eux !! lol
Moi j'ai eue de la chance car au moment d'acheter mon maquillage pour le passage du cap je suis tomber dans un autre fofo sur une esthéticienne qui revendait tout son matériel .... Donc je lui ai repris quasiment tout sont maquillage et c'est du Laora (make up atelier) et je le trouve assez bien. Sinon j'ai quelques trucs de Make up for ever pas mal, mais je suis un peu deçue de leurs fàp car il tiennent moins bien (en tout cas sur moi) que les agnès.b !! Et tu as aussi de bien SLA (serge louis alvarez).

pour sla on m'a dit qu'ils ne sont pas top sur les peaux noires donc je continue à chercher lol !!! en tt cas merci pour les infos

Ah sur peau noire je ne m'y connais pas trop ... désolé ! lol
Mais c'est vrai que c'est bien de pouvoir proposer des produits pour tous types de peaux ... Je vais y penser !

bonjour,

je suis esthéticienne a domicile, je travaille avec la marque peggysage. pour ce qui est du maquillage, je les trouve très bien, peu couteux, bonne couleur, facil d'utilisation, légére odeur vanillé, bonne tenue tout au long de la journé. j'ai aussi des fard a paupières de la marque SLA mais certaine couleur ne tienne pa bien comme les couleur pop ou flashi.dommage!

Coucou les filles, je vous rejoins. Alors au niveau des pinceaux peggysage sont bien par contre c'est vrai que pour le maquillage, en tant que particulier je trouve ca bien mais pas assez pour du professionnel pour professionnel je préfère le maquillage sla. Et pour le fond de teint pareil en tant que particulier je les trouve bien mais pas assez pour du pro

j'aime bien leur fond de teint, par contre j'aime pas sla, comme quoi, on a aussi des attentes différentes.... perso j'ai pas de souci de tenue avec, et le rapport qualité prix est vraiment excellent pour la revente

Retour