Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bin tu voit contente d avoir ton avis et un positif sur shellac car j ésitait mais c'est chient sérieux il y a tellement de marque et le truc de devoir essayer tu doit acheter a chaque Foix base cost et top cost c un ptit budget a chaque Foix bon des Foix il y en a qu'un qui faut les 2 mais bon . les avis négatif sont pas mal aussi lolEncore une fois, tout le monde va te donner ses marques préférées.
Perso, je ne pose que sur moi, j'ai des gelin et des shellac, nickel. Ce qui est super avec les gel in, c'est qu'ils font des 7ml pas chers.
Aline2611 a dit:Contente d'avoir pu t'aider.
Mais tu t'embêtes,, tu n'as aps besoin de racheter la base et le top de la même marque. On est plusieurs à mélanger les marques et pas de soucis.
Pour des essais, pourquoi ne pas mettre une annonce pour avoir des fin de flacons ?
Les prochaines marques que je voudrais essayer sont indigo et kodi.
Princesse_Pounette a dit:Ici je suis en train de tester ceux de Kodi, pour l'instant nikel, mais je n'ai pas tenté la dépose encore.
Auré a dit:moi j utilise de chez francenails et pour le moment super galere un peu pour la depose