Avis sur marque vernis permanent

mista co

À la beauté de l'ongle
Bonjours les filles J 'ai un gros soucis je galère à trouver une marque de vernis permanent (avec toute les marque qu'il y a ) j ai besoin de vos avis expérience ou même savoir si vous connaissez des vente en lot ! Merci pour vos aide

Bonjour,

Pour ma part j'utilise les PermanentLac de Nailic (en vente sur 1manucure), c'est ceux que j'utilisais en formation et j'ai pu voir des remplissages après 4 semaines ou la couleur était intacte (mais bonjour la repousse! ;) ) Nombreuses et magnifiques couleurs... Ils ont le défaut de leur qualité, la dépose avec acétone est un peu longue car ils sont super résistants (environ 25 minutes). Ils ont sinon les Perfect Polish (tenue un peu moins longue et dépose aussi, moins de 10 minutes) mais je ne les utilise pas donc je ne peux pas te les conseiller. Au niveau des tarifs c'est 19€ HT si tu es pro, 29€ TTC si tu commandes sur le site particulier. Les délais de livraison sont un peu longs (compte 1 semaine / 10 jours) mais je trouve sincèrement que ça vaut le coup d'attendre !

Pourquoi tu galères ? Il y a assez de posts qui en parlent pourtant.
Il y a plein de grandes marques reconnues sur le fofo comme entre autre gel in, shellac, harmony gelish, kodi pour ne citer qu'eux. Tu ne peux pas te planter. a toi de voir en fonction des couleurs.

J'en ai de toute marque et g pas trouver mon bonneur donc je demande avis t inquiète j ai vue les poste mais rien d intéressant

J aime avoir des avis et j l'ai connaît ses bonne marque mais je voulais avis test d autre personne sa te dérange ??

Encore une fois, tout le monde va te donner ses marques préférées.
Perso, je ne pose que sur moi, j'ai des gelin et des shellac, nickel. Ce qui est super avec les gel in, c'est qu'ils font des 7ml pas chers.

Encore une fois, tout le monde va te donner ses marques préférées.
Perso, je ne pose que sur moi, j'ai des gelin et des shellac, nickel. Ce qui est super avec les gel in, c'est qu'ils font des 7ml pas chers.
Bin tu voit contente d avoir ton avis et un positif sur shellac car j ésitait mais c'est chient sérieux il y a tellement de marque et le truc de devoir essayer tu doit acheter a chaque Foix base cost et top cost c un ptit budget a chaque Foix bon des Foix il y en a qu'un qui faut les 2 mais bon . les avis négatif sont pas mal aussi lol

Contente d'avoir pu t'aider.
Mais tu t'embêtes,, tu n'as aps besoin de racheter la base et le top de la même marque. On est plusieurs à mélanger les marques et pas de soucis.
Pour des essais, pourquoi ne pas mettre une annonce pour avoir des fin de flacons ?
Les prochaines marques que je voudrais essayer sont indigo et kodi.

Aline2611 a dit:
Contente d'avoir pu t'aider.
Mais tu t'embêtes,, tu n'as aps besoin de racheter la base et le top de la même marque. On est plusieurs à mélanger les marques et pas de soucis.
Pour des essais, pourquoi ne pas mettre une annonce pour avoir des fin de flacons ?
Les prochaines marques que je voudrais essayer sont indigo et kodi.

Coucou. Je vais testé Kodi la semaine prochaine mais d'après Laurie83 il est super, bien brillant, résistant mais un peu galère pour la dépose.

je suis le post
moi j'ai acheté des ever lac de chez nails and co, je n'ai pas encore testé la dépose, j'ai vu un témoignage où la foforette disait que ce n'était pas facile à retirer, et des magic laquer de chez nailangel, non testés pour le moment. en attente de shellac et gelish

Auré a dit:
moi j utilise de chez francenails et pour le moment super galere un peu pour la depose

Moi aussi j ai utilisée ceux de francenails mais je pense que j ai fait une commande mais pas deux! Très déçu! Mes vernis sont arrivés avec les pinceau a l intérieur tous séchés! Quand on ajoute le top caot la couleurs devient mat terne bref! francenails très déçu!

Retour