Avis sur marques de gels ;)

Angelina92

Membre récent
Coucou tout le monde ,
J'ai fait un peu le tour du forum, vraiment de superbes conseils bravo ...
Par contre comme beaucoup je suis un peu perdu sur les gels ...
Je dois passer ma première commande :)
J aimerai avoir un gel french qui se travail bien ? Pas trop liquide ... Car j ai cru comprendre qu avec certains les défauts se voyait beaucoup plus que d autre .
Un gel de construction auto égalisant aussi et facil à travailler ...
Des conseils ???
Je viens de terminer ma première semaine de formation , il m en reste encore deux ! Hâte de pouvoir m entraîner chez moi ;)
Bisous les filles

Merci de ta réponse ;)
Alors j aimerai de l auto égalisant ... Pour la construction et une french pas trop liquide pour réaliser plus facilement le sourir
Niveau prix entre deux ... Pas du premier prix Quand même ... Ongle 24 me semble vraiment très raisonnable

Moi je prend chez ongle 24 j'aime beaucou leur gels !! En construction tu as vraiment le choix sur ongles 24 : du plus liquide au plus épais... Il y a aussi les monophases moyennement épais qui sont pas mal, les gels de couleurs aussi sont bien !! A toi d'essayer et voir si ça te convient !

Coucou tout le monde ,
J'ai fait un peu le tour du forum, vraiment de superbes conseils bravo ...
Par contre comme beaucoup je suis un peu perdu sur les gels ...
Je dois passer ma première commande :)
J aimerai avoir un gel french qui se travail bien ? Pas trop liquide ... Car j ai cru comprendre qu avec certains les défauts se voyait beaucoup plus que d autre .
Un gel de construction auto égalisant aussi et facil à travailler ...
Des conseils ???
Je viens de terminer ma première semaine de formation , il m en reste encore deux ! Hâte de pouvoir m entraîner chez moi ;)
Bisous les filles
Avec quels produits as-tu été formée ?

Merci véronique pour ta réponse toujours aussi rapide ...
En faite les gels pronails sont un peu cher pour commencer et on m à dit qu on pouvait trouver à des prix plus bas et de bonne qualité.
Qu en pense tu vero ?

Je dois commander tout mon matériel demain ou lundi ... beaucoup de ta marque ;) j hésiter juste pour les gels ...
Le gel french que tu proposes se travail bien ? Lequel me conseil tu ? Désolé avec toutes mes questions lol
Merci en tout cas

Non, les gels de couleur sont à part, catégorie gels de couleur et couvrants, le french est dans french, et les vernis gels dans vernis gel ;)
Tu peux également taper un mot dans la recherche qui te mènera à l'article (à gauche) de même notre protocole à gauche en bas dans "documentation" et des tas de vidéos

Retour