Avis sur mes 1ere pose!

shafika01

Membre récent
Voilà mes toutes premières poses! À vos avis!
Je connais pas mal de mes erreurs mais je prends tous les avis et astuces!
Merci
1ère

image-3357306407.jpg

image-3957918184.png

2ème

image-2798548716.png

image-1399421180.png

3ème

image-1333085869.jpg

image-4175897087.png

4ème

image-1271336727.png

image-1117169845.jpg

image-320636073.png

5eme

image-4011358288.jpg

image-1940708576.jpg

image-4034914841.jpg

Et dernière au 5 eme jour !

image-909466418.png

image-3564902302.png

Juste la main du dessous sur celle ci!

Merci!

Pièces jointes

• image-1037685940.png
    image-1037685940.png
    193.3 KB · Affichages: 220
Coucou !

Il y'a un soucis au niveau du limage, il y'a des papattes et ta forme "gondole" un peut sur certaines ... Sinon au niveau de la matière ... Tu utilise des chablons ou des tips ?

Pour la french, elle est pas régulière partout et pas assez souriante (a mon goût) mais ça ... Vive l'entrainement ^^

Merci pour ta réponse! Que des tips sur ces photos! On s'entraine on s'entraîne! Le limage j'ai énormément de mal à choper le truc pour la forme bouhhh:-(

Le problème de matière il est au niveau de la zone de stress, il faut que ce soit fin vers les cuticules, bombé à la zone de stress (quand t'appuie sur ton ongle naturel, la zone qui devient blanche c'est la stress) et fin au bout ... C'est un peu sur toutes les photos (certaines on dirait que la french fait un peu "bourlet")

La french aussi c'est un peu sur toutes les photos les irrégularités et le sourire sauf la 3ème c'est juste le sourire je trouve qu'il manque. Utilise du couvrant pour les imperfections de la plaque (en reverse ou 2 fines couches), le sourire sera plus net aussi. Pareil pour le limage sur les formes carrées.

Pour la dernière photo regarde bien ta forme, elle gondole, il faut que ce soit carré sans petites bosses (ou carré arrondi), la forme doit être nette. Quand tu lime ta forme & construction fait le bien étape par étape, vers les cuticules - les cotés/le bombé - les parallèles un coté puis l'autre - et le bout.

Par contre sur certaines photos ta plaque est rouge ...

Merci pour toutes ces précisions ça me permet de voir exactement ce que je dois travailler!
Je vais essayer de travailler tout ça pendant les vacances en espérant qu'il y ai du mieux!
Pour le limage il faut vraiment que je puisse trouver la technique qui me convient car j'ai du mal a faire une forme régulière identique sur tous les ongles grrrrrr!!!
Bon je vais quand même regarder des pas à pas histoire de voir les autres faire!

Encore merci pour tes messages!

Merci! C'est gentil!
Isa j'ai commencé une formation de très mauvaise qualité donc j'ai arrêté et je me suis faite remboursé car je n'ai rien appris:-(

Bonjour!
Voilà ce que j'ai essayé de faire hier soir sur moi même!
La demarquation se voit encore car je ne pouvais pas trop limer ma plaque est parti de moitié quand elles m'ont posé au centre de formation grrrr!
À vos critiques merci!

image-118443037.jpg

image-1196016553.jpg

Ta plaque semble rouge, ce sont des stagiaires qui t ont fait cela?
Donc du coup on voit la démarcation de la capsule puisque tu n'as pas pu limer....
Tu as du gel dans les cuticules,
Pour le reste , on ne voit pas bien la photo est floue....

Ah oui pour le gel dans les cuti j'avais pas vu:-(
Oui ce sont des stagiaire du coup j'ai pas forcer mais je voulais m'entraîner quand même :-)
Je vais poster d'autres photos j'espère moins flou
Merci en tout cas!

Retour