Avis sur mes 1ere pose!

image-3253410147.png

image-2839013952.png

image-1705963699.jpg

J'espère qu'on y voit mieux!

Bonsoir,
On est dans le meme cas ma belle personne pour critiquer mes poses aussi lol donc bon je te donne mon avis je trouve ta pose trés belle,propre mais c'est vrai que ta plaque parait rouge.bonne continuation.

Salut, je prends 5 min pour te répondre.
Le bombé m'a lAir un peu léger quant a la french je la trouve inexistante mais sinon , ça a l'air propre et net.

Pour ce qui est de l'absence de réponse, après logiquement, tu es capable de voir ce qui ne va pas une fois que tu a un minimum de maitrise donc tu n'en aura plus besoin. Car c'est long de répondre pour chaque pose, alors les filles préfèrent répondre au questions sans réponses car pour les observations sur les poses, tu peux voir tes défauts tout seule^^ je me répète Mais c'est pas grave^^

Merci les filles,
Nymhack je n'ai pas encore assez de recul pour identifier mes défauts seule mais je comprends que les filles ne répondent pas a tout le monde j'insiste gentiment en me disant que je prends conseil comme je peux :-)
Pour la french mon gel n'est pas vraiment blanc on y voit pas beaucoup j'en ai commandé un autre.
Pour la plauqe malheureusement elle était bien abîmée avant que je pose, j'ai essayé de pas trop limé justement pour pas en rajouter. j'espère que ça ira mieux dans 15 jours pour réessayer hihihihihihi!!
Je pense investir dans un nail trainer histoire de pouvoir refaire plusieurs fois!

En tout cas merci encore les filles pour vos réponses ça m'aide bien!
Bonne journée!

Ça va venir petit a petit. Petit conseil : regarde les poses des autres, regarde ce que les pros en disent, comme ça petit a petit tu arriveras a identifier ce qui ne va pas et de ce fait tu n'auras plus besoin des expérimentées pour juger tes progrès ;-)

Retour