avis sur mes 1eres poses

tite-anges

Nouveau Membre
tout d'abord petite présentation:
je suis au chomage pour le moment mais veut devenir prothésiste ongulaire dans un ordre bien réfléchie, c'est a dire: - formation
- expérience en onglerie
-auto-entreprise (pour fournir un travaille de qualité)
- ouverture d'une onglerie a mon compte

pour la formation c'est tout un bordel rien que pour avoir un papier par mon ancien employeur (biaf)
ensuite je vais peut être avoir l'aide de cif-cdd et du fongécif, pour ça il faut que j'arrive a convaincre ma conseillere de la mission locale que c'est ce dont je veut faire (elle veut également que je fasse un stage de découverte).

ducoup en attendant que tout ça se fasse je m'entraine sur moi, j'ai fait l'érreur de ne pas acheter de kit mais tout a l'unité trop préssé d'attendre que le kit arrive. j'uttilise les produit sidel nails pour le gel et toute sorte de vernis (sephora, yves rocher, miss europe...).

ma toute première pose été rempli de défaut (pas de photo pour celle là) ongle final trop épais, vernis qui s'en allé au bord de l'ongle bulle d'air, bombé pas réussi et trop "bossu".

pour la 2eme j'ai fait une "french" violette/ vernis violet reflet or avec stickers. elle été mieux mais pas encore ça manque de bombé, de gel ect.

ma 3éme pose et mieux réussi (photo profil). vernis bleu avec stickers façon french et papillon sur les pouce. l'ongle final est toujours un peu trop épais et pas de bombé, j'ai mis du gel a l'arriere de l'ongle pour mieux tenir le vernis au bord.

j'utilise un gel de base et un autre qui fait construction +finition

dites moi ce que vous en penser pour une débutante.
C:\Users\guigui jenny\Downloads
11811_10150931081477707_1944278233_n.jpg
 
bonjour moi aussi je suis debutante mais je dirais que deja ton vernis est tres mal posé donc ca fait pas propre;trop epais il faudrait deja que tu en fasse sans deco ni vernis pour voir ce que c a donne
 
Pour la french je n'ai pas eu le choix, le violet été transparent ducoup j'ai fait 2 couches de violet. Pour la pose bleu j'ai mis qu'une couche de vernis et(comme pour les autres) j'ai fait selon le protocole d'une des filles du forum.
Base, construction, vernis, stickers, finition. demain j'irai voir une pro qui me conseil un peu aussi mais j'aime avoir différent avis
 
oui il faut! c est vrai que ca donne des avis different meme si ca fait pas toujours plaisir , ca permet d avancer
 
tite-anges a dit:
après pour la pose du vernis je suis aussi débutante. C'est en fesant des erreurs qu'on avance

Moi je trouve que pour un début c est encourageant !
Je compte acheter un kit et m y mettre aussi, si mes premières poses sont comme la tienne je serai satisfaite !
 
Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai été 2 ou 3 fois en onglerie pour voir comment elle fait, ensuite j'ai été sur le fofo et j'ai regarder les pas à pas.
J'ai ensuite acheter tout ce qui fallait (prend en kit ça reviens loin cher) 150€ pour avoir un minimum de chose.
Je m'entraine d'abord sur moi et heureusement car je n'ai pas de ponceuse je fait tout a la lime et c'est long et puis je me "lime" un peu la peau par moment. Sinon ma main droite et toujours moins bien. je suis fière de mes ongles de cette semaine (bleu).
 
tite-anges a dit:
Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai été 2 ou 3 fois en onglerie pour voir comment elle fait, ensuite j'ai été sur le fofo et j'ai regarder les pas à pas.
J'ai ensuite acheter tout ce qui fallait (prend en kit ça reviens loin cher) 150€ pour avoir un minimum de chose.
Je m'entraine d'abord sur moi et heureusement car je n'ai pas de ponceuse je fait tout a la lime et c'est long et puis je me "lime" un peu la peau par moment. Sinon ma main droite et toujours moins bien. je suis fière de mes ongles de cette semaine (bleu).

Moi ça fait deux ans que je me les fais faire et la j aimerai bien sauter le pas
En fait je pensais pas qu on pouvait se les faire seule ! Mais quand je vois le résultat au bout de trois essais ça donne envie !

Le kit tu conseillés de le prendre ou ? Et sous ton gel tu mets des capsules ? Et tu conseilles une ponceuse ?
 
Moi l'idée me troter dans la tête depuis un moment. Pour le kit je pense a ongles24 il ont l'air bien. Sinon oui j'ai des capsules que pour certain j'ai du en remettre car j'ai la manie de décoller l'ongle et ducoup la capsule saute. Mais en metant du vernis derrière l'ongle sa fortifie l'ongle et ça me tente moins. Moi la ponceuse je lai pas je fait tout a la lime c'est plus long . Je sait qu'il faut bien faire attention et qu'il faut juste passer vite mais bien sur l'ongle car ça attaque plus qu'une simple lime. Mais bon essaye de voir ce que d'autre fille en pense (au cas ou je dit des bêtise).
 
Bonjour,
La pose du vernis ne doit jamais toucher les cuticules....
Tu l'as posé sur un gainage french, je pense, donc la structure générale donne une impression de "pâté".
Si tu veux poser un vernis sur un gainage fait le plus fin sur le bout et bombe un peu l'ongle pour lui donner un aspect plus esthétique.
Sinon pas trop mal pour un début....Mais il est impératif de créer une forme correcte de l'ongle en dessous, tu verras comme le résultat sera plus joli....
bye.:)
 
Merci, oui c'est fait avec un gainage pour la french, pour ce qui est du bombé pour le moment j'y arrive pas mais ca viendra avec l'entraînement pour ma pose bleu le vernis comme Le gel ne touche pas les cuticules j'ai vérifier :D.
 
Retour
Haut