avis sur mes 2 premières poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jujuda
  • Date de début Date de début

Jujuda

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Je débutes dans la pose de faux ongles en gel.
Je n'ai pas fais de formation.
Pourriez vous me donner vos avis constructifs :).

capsule french+ gel1.jpg capsule french+ gel2.jpg capsule french+gel.jpg
Les 3 premières sont une capsule french+ gel
french+gel.jpg french+gel2.jpg
Les 2 autres sont une capsule transparente où la french est en gel ainsi que le reste.

PS: Je sais que s'est ridicule mais il faut ben un début à tout;)!

Bonjour à tous,

Je débutes dans la pose de faux ongles en gel.
Je n'ai pas fais de formation.
Pourriez vous me donner vos avis constructifs :).

Afficher la pièce jointe 597904 Afficher la pièce jointe 597905 Afficher la pièce jointe 597906
Les 3 premières sont une capsule french+ gel
Afficher la pièce jointe 597907 Afficher la pièce jointe 597908
Les 2 autres sont une capsule transparente où la french est en gel ainsi que le reste.

PS: Je sais que s'est ridicule mais il faut ben un début à tout;)!
Bonjour j'aurai aimé commencer aussi mais je ne trouve pas comment et d'ou je vais commencer,je vois le forum est plein de bonne chose mais je n'arrive pas à séléctionner ce que je vais faire.est ce que tu peux me conseiller quels produits(marque etc) je vais utilisé et ou t'as acheter la main d'entrainement et à quelle prix merci à l'avance

Bonjour j'aurai aimé commencer aussi mais je ne trouve pas comment et d'ou je vais commencer,je vois le forum est plein de bonne chose mais je n'arrive pas à séléctionner ce que je vais faire.est ce que tu peux me conseiller quels produits(marque etc) je vais utilisé et ou t'as acheter la main d'entrainement et à quelle prix merci à l'avance

voici un lien ou tu pourrais acquérir une main en bois articulée,tu y trouveras aussi des kits pour les débutantes
http://www.flynails-ongles.com/prod/main-dapprentissage-articulee-a074001-2448,41.html

Les filles,j'ai regardé pour le kit débutante ,je trouve pas ,il ya que en détail et je suis perdue .
Est ce que vous pouvez m'orientez vers quels produits je prends .
Sur le forum je vois ya beaucoup de kit pour débutantes mais le quel je choisi(la liste)
Je vous remarcie pour votre aide,bonne journée

hakima a dit:
Les filles,j'ai regardé pour le kit débutante ,je trouve pas ,il ya que en détail et je suis perdue .
Est ce que vous pouvez m'orientez vers quels produits je prends .
Sur le forum je vois ya beaucoup de kit pour débutantes mais le quel je choisi(la liste)
Je vous remarcie pour votre aide,bonne journée

Le problème c'est que en demandant une orientation vers un kit de démarrage, chacune va t'orienter vers leurs marques favorites.
Et ce n'est pas parce que j'aime certains produits que tu les aimeras aussi.
Certaines aiment le gel et pas d'autres. Avec les produits c'est pareil

Le problème c'est que en demandant une orientation vers un kit de démarrage, chacune va t'orienter vers leurs marques favorites.
Et ce n'est pas parce que j'aime certains produits que tu les aimeras aussi.
Certaines aiment le gel et pas d'autres. Avec les produits c'est pareil
Merci d'avoir répondu .

Retour