Avis sur mes poses de débutante

Mathilde17200

Nouveau Membre
coucou tout le monde je vous poste des photos de mes poses je suis une toute debutante et je souhaiterais avoir vous avis d'expertes!! Merci beaucoup
ongle.jpg
ongle.jpgongle.jpgpose 1.jpgpose 2.jpgpose 3.jpgpose cindy.jpg

Si je peux me permettre les déco manquent de finesse, il faut que tu travail le bombé et tes french sont trop droites à mon goût. J'ai l'impression que les ongles ne sont pas tous de la forme. Celà dit pour une débutante tu as de l'imagination, j'imagine qu'en t'entrainant tu nous ferra de belles poses, continue...

je suis l'avis de minouxs, aussi on dirai que tu n'a pas utilisé de mask, du cou la plaque est beaucoup trop rouge a mon gout. bonne continuation

Coucou, Il faut que tu travail ta pose avant les decos.
Donc revoit la forme des ongles, fait attention ta plaque est rouge. Utilise un gel masque, apprend à faire le bombé et travail aussi ta french.
Si tu peux achète une main d'entraînement ou fait une formation. Sinon y'a pas de secret entraînement!!
Regarde et fouine dans les pas a pas du fofo c'est une mine d'or!!
Bon courage!

Alors moi je te parlerai d'une chose en priorité (il y en a d'autres mais pour le moment mieux vaut s'attaquer à la plus importante). Tu colles trop les cuticules (surtout sur les côtés) risques important de décollements ;)
Après je ne suis pas une pro, mais je suis passée par là et ça m'arrive encore de temps en temps ce genre de choses.

merci a toutes. J'ai fait une formation de trois jours par euronails et j'en suis très décue, c trop court. Je souhaiterais refaire une formation plus longue mais pour le moment je n'ai pas les moyen donc depuis un mois je m'entraine.
Pour les gels j'utilise ceux qui m'ont été donné dans la formation et le gel de base et rosé donc je fait avec pour le moment. A part la pose avec les fruits toutes les autres ont été faite avec capsule et j'aime vraiment pas. je regarde beaucoup les vidéo de tuto je m'aide mais comme je montré pas mon travail je pouvait pas savoir les erreurs que je fait. Donc merci.
Pensez vous que pour une debutante il vaut mieux utiliser le gel monophase??

Mathilde17200 a dit:
merci a toutes. J'ai fait une formation de trois jours par euronails et j'en suis très décue, c trop court. Je souhaiterais refaire une formation plus longue mais pour le moment je n'ai pas les moyen donc depuis un mois je m'entraine.
Pour les gels j'utilise ceux qui m'ont été donné dans la formation et le gel de base et rosé donc je fait avec pour le moment. A part la pose avec les fruits toutes les autres ont été faite avec capsule et j'aime vraiment pas. je regarde beaucoup les vidéo de tuto je m'aide mais comme je montré pas mon travail je pouvait pas savoir les erreurs que je fait. Donc merci.
Pensez vous que pour une debutante il vaut mieux utiliser le gel monophase??

Oui 3 jours c'est court sauf si tu as une excellente formatrice pour avoir de bonnes bases.
Tu peux travailler avec un monophase et un gel masque, prend le de viscosité moyenne il sera plus facile à placé pour ton bombé.
Au début j'ai pris celui de adnails que je trouve vraiment pas mal.
Espérant t'avoir aidé

Retour