Avis sur mes poses

Peche007

Membre récent
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur mes poses faites en formation , les photos vont du 1 er jour au 3 ème jour.

J'ai eu mon diplôme et je suis très contente de ma formation , je me suis super bien amusée et j'ai appris pleins de techniques...
Je m’entraîne encore et encore sur moi , ma main d'entrainement et sur quelque personnes , je déprime un peu car je n'ai pas beaucoup de clientes en ce moment et c'est plus facile de" s'exercer " sur une personne quand même . Je suis encore trop longue au niveau temps mais il parait qu'en général faut 1 année avant d'aller plus vite .

Pièces jointes

• 741084_10200446543834770_768249381_o.jpg
    741084_10200446543834770_768249381_o.jpg
    135.2 KB · Affichages: 122
  • 424029_10200534210026370_1793126543_n.jpg
    424029_10200534210026370_1793126543_n.jpg
    97.6 KB · Affichages: 120
  • 842901_10200591812426394_1434256160_o.jpg
    842901_10200591812426394_1434256160_o.jpg
    101.1 KB · Affichages: 117
Quelques papattes de canard donc plus de limage au niveau des parallèles sinon propre à mon sens... Mais je ne suis pas pro alors, je leur laisse la parole ;)

ah mais j avais des devoirs :p je devais m’entraîner le reste de la semaine , ici en belgique la plupart des formation c est ainsi , puis je n'ai pas les moyen de mettre des 15o00 euros voir plus pour une formation.

oui je comprends bien , mais même si tu as des devoirs , personne n'est là à te corriger , c'est pendant la manipulation des pinceaux , gel , lime ..... que la formatrice doit te reprendre , pour avoir de bons gestes , pas une fois que tout est fait !!! mais après je peux comprendre que c'est un coût .
Sur tes photos tes frenchs sont trop larges , trop épaisse , tes rallongement trop grands , ce qui rend ta pose pas harmonieuse , ça pique du nez , tes bombés pas bien placés ...
je ne suis pas là pour te démonter ou te critiquer , ce n'est pas de ta faute , toi tu as pris l'initiative de te former , d'investir, mais je pense que tu n'as surtout pas eu le bon centre de formation .
J'ai les boules pour toi
Après , tu verras sur le forum , il y a de bons tutos , de belles vidéos et les filles sont là pour t'aider
j'espère que tu vas pas me détester après tout ce que je t'ai dit ?:)

15k€ une bonne formation en belgique! Viens faire ça en France, de très bonnes PO/formatrice sur le forum si besoin de te perfectionner!
En tout cas, mis à part un peu de limage sur les cotés pour raboter klk papattes de canard (//), c'est bien, vu l'étalement de ta formation! Il est vrai qu'un stage intensif est mieux! Mais en tout cas bon débuts!!!!!!!!!!! Bonne continuation!

4 jours sur un mois... et beh ...
moi je suis de belgique et je ne sais pas ou tu as vu des formations à 1500€ ??
tu n'as peut être pas assez bien cherché ?
les poses sont des poses de débutantes avec des // mal limés et les french sont trop larges à mon goût, tu as utilisé de la cover?

4 jours sur un mois... et beh ...
moi je suis de belgique et je ne sais pas ou tu as vu des formations à 1500€ ??
tu n'as peut être pas assez bien cherché ?
les poses sont des poses de débutantes avec des // mal limés et les french sont trop larges à mon goût, tu as utilisé de la cover?
elle est débutante oui ! et il y a du cover oui

on dirait pas qu'il y a de la cover...
et j'avais compris qu'elle était débutante pas besoin de me le confirmer...

ici en belgique pour des formations dans des écoles d'esthétique ca coute 1500 euros , moi j'ai payer 350 euros et c'est démoralisant d'entendre toute ces critiques alors que je pensais avoir pas mal avancé et que ma formatrice ma dis que j avais fait du beau travail :(

la seule remarque que je t'ai dite c'est que tu as des défauts de débutantes rien de plus
tu ne peux pas poster des photos et attendre que l'on te dise ouawwww c'est beauuuuu
ça te servirais à quoi??? pas à te faire avancer en tout cas !
chez moi tu ne paie pas une formation 1500€ !
encore une fois tu t'es mal renseignée !
si ta formatrice t'as dis que tu fais du beau travail et bien t'en mieux pour toi...
il faut de toute façon de l'entraînement pour s'améliorer
il te faudra au moins 6 mois avant de faire vraiment des poses correctes et 1 an avant de pouvoir pratiquer sur cliente
regarde le plus de tutos possible ça t'aidera aussi à avancer

Retour