Avis sur mes poses

ici en belgique pour des formations dans des écoles d'esthétique ca coute 1500 euros , moi j'ai payer 350 euros et c'est démoralisant d'entendre toute ces critiques alors que je pensais avoir pas mal avancé et que ma formatrice ma dis que j avais fait du beau travail :(
il ne faut pas le prendre mal , c'est des critiques constructives , on aurait pu regarder et ne rien dire comme la moitié des filles vont faire .

ici en belgique pour des formations dans des écoles d'esthétique ca coute 1500 euros , moi j'ai payer 350 euros et c'est démoralisant d'entendre toute ces critiques alors que je pensais avoir pas mal avancé et que ma formatrice ma dis que j avais fait du beau travail :(

Attends, ne te décourage pas !! Je trouve tes poses correctes pour une débutante, il y a pire que toi ! Ce qu'elles voulaient dire, ce n'était pas pour te décourager, mais t'indiquer les points essentiels pour t'aider ! Ne te démoralise surtout pas, continue a t'entrainer et fouine un peu sur le fofo tu trouvera de l'aide ;)

il ne faut pas le prendre mal , c'est des critiques constructives , on aurait pu regarder et ne rien dire comme la moitié des filles vont faire .
mais ce n est pas vos critiques qui me font "mal" c est le fait que je pensais que c'étais bien , que j avais choisi une bonne formation avec les moyens du bord ....

t'inquiète pas , tu as au moins les bases , maintenant avec le forum tu vas apprendre , moi j'ai appris ici toute seule comme une grande , au bout de 2 ans j'ai fait une formation pour acquérir les bons gestes et bien je suis pas tombé sur le bon centre non plus ...il faut rester motivée surtout , tu y arriveras :)

Retour