Avis sur mes premières poses

Laurence59

Toute nouvelle
Bonsoir,
Je souhaiterais avoir des avis sur les poses que j'ai effectuées, je ne suis pas pro, je débute et je n'ai pas fait de formation.
Serai heureuse de connaître votre avis.
Merci à toutes celles qui me laisseront un avis
Biz
Laurence

Pièces jointes

• dossier a trier 030.jpg
    dossier a trier 030.jpg
    48 KB · Affichages: 190
  • dossier a trier 031.jpg
    dossier a trier 031.jpg
    41.4 KB · Affichages: 222
  • dossier photos 223.jpg
    dossier photos 223.jpg
    66 KB · Affichages: 216
  • dossier photos 229.jpg
    dossier photos 229.jpg
    33.9 KB · Affichages: 219
  • dossier photos 240.jpg
    dossier photos 240.jpg
    75.1 KB · Affichages: 193
  • dossier photos 236.jpg
    dossier photos 236.jpg
    62 KB · Affichages: 182
  • P1010274.jpg
    P1010274.jpg
    52.5 KB · Affichages: 185
  • ongle lolo.jpg
    ongle lolo.jpg
    29.6 KB · Affichages: 184
  • P1010272.jpg
    P1010272.jpg
    48.5 KB · Affichages: 190
Re : Avis sur mes premières poses

Salut, je me permet de te répondre malgré ma petite expérience en pose d'ongles, côté négatif, la french est un peu hésitante, la forme de tes ongles n'est pas parfaite parfaite, côté positifs, tes décor sont super joli et chaque pose est trés harmonieuse, je pense que tu aura vite des facilité.

T'es déco sont sympa. Il faut revoir le limage des formes car elles ne parraissent as toutes les mêmes. Beau travail pour une débutante. Biz

Bonsoir
Juste un merci à celles qui ont bien voulu laisser leur avis.
Pour la forme c vrai que ce n'est pas toujours évident pour moi
Biz

salut, elles sont sympa tes premières poses je suis pas pro mais je les trouve bien, y a des petits défauts mais pour un début c"est trés mignon, bonne continuation

Tes premières poses sont plutot réussies!
Pour ma part voici les petits défauts :
Tu es trop près des cuticules (attention aux décollements)
Manque de bombé (enfin je pense plutôt que tu l'as fait mais que ton gel a couler?), french irrégulière, attention à limer à la meme forme et faire la french de la même taille.

Ma préférée est la pose avec la french violette.

Bisou

pour le mask tu devrais le poser en dégradé vers les cuticules
manque de matiére coté stress (bombée)
french je la ferais un peu plus souriante et si tremblant rectifier avec le stylos correcteurs
et revoir les forme du limage

sinon bravo pour le choix des décos

joli tes premières poses, tu verras à force de t'entrainer tu amélioreras tes parrallèles ainsi que tes sourires, il faut laisser e temps au temps !!!.... bonne continuation...

Je suis tout a fait d'accord avec toi, souvent souci de décollement, mais la plupart des poses sont faites sur moi, donc pas toujours facile.
Pour le bombé tu as l'oeil effectivement je le fais mais la plupart du temps ca coule, je ne sais pas trop comment le faire exactement
La pose violette je l'ai faite sur moi, si tu as des conseils, ils seront les bienvenus.
Merci
Laurence

Je suis tout a fait d'accord avec toi, souvent souci de décollement, mais la plupart des poses sont faites sur moi, donc pas toujours facile.
Pour le bombé tu as l'oeil effectivement je le fais mais la plupart du temps ca coule, je ne sais pas trop comment le faire exactement
La pose violette je l'ai faite sur moi, si tu as des conseils, ils seront les bienvenus.
Merci
Laurence
Perso, j'avais le même problème avec le gel qui coule:
Solution d'urgence: je mettai mon doigt à l'envers et me dépeché d'aller sous la lampe!
Puis j'ai acheté un gel bien épais, je fais doigt par doigt, c'est bien plus facil pour moi! (Wrap gel Ongle24 ou Constructor Onglerie.be)

Pour la méhode:je fais une fine couche sur tout l'ongle, je prends une "boule" de gel que je viens placer sur la zone de stress, puis j'étire sur les bord, je regarde de profil s'il est bien placé,assez prononcé ou au contraire pas trop (en fonction de la longueur de l'ongle).

Pour le gel trop près des cutiules le mieux est de placer le gel à environ 1mm des cuticules mais si tu vas trop près, passes un battonnet de bui ou le spot pour rétirer l'éxédent avant de passer au four.

Poser sur soi même n'est pas facile, surtout la main opposée! lol

Bise:biggrin:

coucou, effectivement tout à été dit
je suis débutante également et je trouve que tu as très bon goût pour les décos
je te donne "le conseil" laissez le temps au temps. entrainement, entrainement et re-entrainement.
bises et bonne continuation

Je trouve tes premieres poses bien réussies. Je débute aussi et sincerement je te trouve deja douée. Les petites décos sont toutes mimi ;-)

Bonne continuation

Bonsoir,
Juste un grand merci à toutes celles qui me donne leurs avis, c'est trop sympa.
J'ai posté un autre message ce soir sur la pose d'ongle que j'ai faite cet après midi sur des ongles rongés.
Si çà vous tente, allez y jeter un coup d'oeil
Biz
Laurence

Bonsoir,
Juste un grand merci à toutes celles qui me donne leurs avis, c'est trop sympa.
J'ai posté un autre message ce soir sur la pose d'ongle que j'ai faite cet après midi sur des ongles rongés.
Si çà vous tente, allez y jeter un coup d'oeil
Biz
Laurence

coucou ..
j'ai aussi posté sur ton autre poste!
mais je voulais te demander..
où poses-tu tes strass.. avant ou après ta construction ? car tes strass semblent à la "surface" de l'ongle et donc, semblent faire une p'tite bosse..
Il faut que tu les mettes avant ta construction et tu auras un ongle tout lisse à la surface !
biz

coucou moi aussi je débute dans le metier jorai voulu savoit t déco tu les poses a kel moment ????:dsmile:

ok merci pour le renseignement, la prochaine fois je poserai mes strass avant la construction

Retour