Avis sur mon flyer et carte de visite, besoin de retour

pour en revenir a ton flyer, je pense qu'il serait mieux que tu fasses en 1ére page un petit texte de présentation (je vous propose un travail de qualité dans les respect de l'ongle naturel , ....) , des photos de tes poses , et au verso les tarifs
dac mes je ne suis pas sur de mettre les photos de mon travail, je doute encore de mon boulot et ca ca craint car j'ouvre le 1 er octobre...

et toi tu pense quoi de mes poses, car je les ai poster mes apart un ou deux avis j'ai pas eu vraiment d'echange malheuresement...

oui c sur, ca craint mes bon en plus mes clientes sont contente c ca le pire, mes c quand je suis venu sur fofo que j'ai beaucoup de doute car vos poses sont magnifique...

oui c sur, ca craint mes bon en plus mes clientes sont contente c ca le pire, mes c quand je suis venu sur fofo que j'ai beaucoup de doute car vos poses sont magnifique...

tu y arriveras !! vise le travail des bonnes po (les expériementées) et ne regarde pas ce que font tes collégues ou concurrentes ( :D ) , entraine toi , pratique , pratique et encore pratique , et fais des formations ;)
et ce sont "leurs" poses qui sont magnifiques, moi j'en suis encore au stade entrainement .
mais ne te sous estime pas non plus, tu manque d'entrainement c'est tout

Retour