Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

sa menerve elle casse les prix ielle abuse hier je vois 80 euros et la 28Merci mais dans mon département la plupart travaille a ce prix la![]()
sa menerve elle casse les prix ielle abuse hier je vois 80 euros et la 28essaye de passer a 40 et demarque toi de tes concurente parce que 28 certaine demaine 20 pour les modele tu vois ce que je veu dire
Merci mais dans mon département la plupart travaille a ce prix la![]()
attend 28 euro cest meme pas le prix dune coupe de cheveux dou ce demarquer mon pass pour le tram au mois me coute 33 eurosJe trouve ça juste, j'ai peur que tu ne t'en sorte pas avec ses prix la.
Tu peux pas faire la pose gel french avec caps à 45.00€ et gainage 40.00€ :huh:
attend 28 euro cest meme pas le prix dune coupe de cheveux dou ce demarquer mon pass pour le tram au mois me coute 33 euros
il faut quon mexplique comment tu ty retrouve en enlevant les charge
generalement le 25 30 euros bonjour le resultat bon ya surement des fille qui bosse bien aussi mais on general tu voi ce que je veu direJe suis d'accord avec toi , il faut qu'elle augmente ses prix:worshippy:
A être peu chere ça ne fais pas forcément crédible en plus vis à vis de tes potentiels clientes, moi je sais que mes clientes qui vont en onglerie me parle souvent de nenette de mon coin qui font des poses à 30.00€, et bien elles ne veulent pas y aller car on peur du résultat lol:8-confused:
merci nath, moi je fais les rempli à 30€ sans la déco bien sur!!! pas le choix
après les tarif pose avec chablon ou capsule c'est 45€ est gainage 40€
loydalex tu devrais plus te basé comme ça les prix,car ce que tu fait sont effectivement pas cher!!