Avis sur mon tout 1er essai en pose résine

Re : Avis sur mon tout 1er essai en pose résine

Coucou Emma, effectivement tu n'as pas poster au bon endroit je pense, mais si une modératrice passe elle le changera :) .
Ta photo est un peu flou, mais je dirais que ta french est trop large elle respecte pas le 1/3, 2/3 et elle n'est pas assez souriante voila je vois pas très bien je ne pourrai pas en dire plus mais ça à l'air propre.
C'est ta 1ere pose résine tu faisais du gel avant ou pas?
bonne continuation :)

merci sabiss pour tes conseils, la french est large a cause du trait de paillettes que j'ai mis dessous j'aurais du la mettre au même niveau que le sourire :-)
Non je ne pratique pas le gel non plus mais je compte mis mettre aussi , mais j'attends d'apprivoiser la résine lol

ah ok je n'avais pas vu les paillettes car c'est tres flou donc je ne les vois pas, et alors tu trouves ça comment la résine? Compliqué?

j'adore :-)
le plus compliqué c'est de trouver les bon produits, après c'est de l'entrainement, j'ai fait une finition au gel et de la j'ai vu que c'est plus liquide a travailler donc plus dur que la résine je pense, enfin c'est mon avis perso lol mais j'essaierai quand même :-)

Ok, moi je suis au gel c'est pour cela que jte demande :) . alors bon entrainement à toi :) bonne continuation miss

cc emma oh on habite pas loin l une de l autre ^^

Retour