avis sur notre commande So magic extensions

merci à toutes...
J'ai renvoyé un mail au service comptable...J'attend leur réponse.
J'ai également contacter un juriste et la DDPP ils traitent le dossier mais pour eux j'aurai gain de cause..
Je ne préférai pas a devoir de me servir de cela , je n'ai plus de temps à perdre et je n'ai pas envie d'aller jusqu'à là ne serrai ce que pour elle aussi ,car elle débute tout comme moi...
Je vais continuer à espérer qu'elle soit de bonne foie et garder l'image du commerciale assez sympathique avant d'en arriver à tout ca.
J’espère que Stéphanie pourra expliquer clairement la situation à son service compta, le but n’était pas de la descendre mais d'avoir le plus d'avis possible de professionnelles..
Il est vraie que j aurai du tester les mèches mais j'ai été pris de court car mon précédent fournisseur étaient en rupture et ne pouvais plus rien faire pour nous..
apres avoir pris contact avec Somagic ,elle me confirmait que les mèches étaient Top et qu'elle fournissaient d'autre salons..Ce pourquoi je me suis laissé emballée...et effectivement je n'aurai pas du...
Etant elle même technicienne je pense qu'elle comprend ( j'éspére...) et trouvera une solution pour nous..
Je vous tiendrai informer en tout cas..
merci encore ;)

Je trouve que tu as une tres bonne reaction la sympathie est toujours payante ,je l espere pour vous deux que cette histoire se terminera de maniere positive!!!

Voici le mail que ma renvoyer le service comptabilité...
C'est une grosse blague!!!
Je suis passé par internet mais la commerciale à devancer en me répondant tout de suite par sms !
Je vous laisse juger par vous même
Voici le mail:

Bonjour,
les C.G.V. ne s'applique qu'aux clients (particuliers comme professionnels) passent commande via le site internet et qui signe ou coche l'acceptation de ces conditions. Votre société n'est pas passé sur ce site pour la commande. Mais, nous acceptons de vous changer les paquets ou il y a des erreurs de couleurs (ce qui n'est pas obligatoire pour la société So Magic Extensions, puisqu'il n'y a eu ni signatures de contrat ni signatures de conditions de vente, Somagixextensions vous fait donc un geste commercial).
En ce qui concerne le jours où la commande à été finalisé, peux importe étant donné qu'il n'y a pas de délais de rétractation entre professionnel.
Sur le site internet, la mention "satisfait ou remboursé" à été effacé en effet, car So magic extensions travail quasiment qu'avec des professionnels (donc pas remboursement pour les professionnels) par contre le délai de rétractation s'applique aux particuliers.
Il à été retirer mais s'applique toujours, c'est la loi nous sommes obligé.
Nous ne pouvons pas inscrire dans nos Conditions Générales de Vente toutes les lois, tous les droits ... mais les principales.
Pour plus de renseignements, je reste à votre disposition.
Cordialement

Voici le mail que ma renvoyer le service comptabilité...
C'est une grosse blague!!!
Je suis passé par internet mais la commerciale à devancer en me répondant tout de suite par sms !
Je vous laisse juger par vous même
Voici le mail:

Bonjour,
les C.G.V. ne s'applique qu'aux clients (particuliers comme professionnels) passent commande via le site internet et qui signe ou coche l'acceptation de ces conditions. Votre société n'est pas passé sur ce site pour la commande. Mais, nous acceptons de vous changer les paquets ou il y a des erreurs de couleurs (ce qui n'est pas obligatoire pour la société So Magic Extensions, puisqu'il n'y a eu ni signatures de contrat ni signatures de conditions de vente, Somagixextensions vous fait donc un geste commercial).
En ce qui concerne le jours où la commande à été finalisé, peux importe étant donné qu'il n'y a pas de délais de rétractation entre professionnel.
Sur le site internet, la mention "satisfait ou remboursé" à été effacé en effet, car So magic extensions travail quasiment qu'avec des professionnels (donc pas remboursement pour les professionnels) par contre le délai de rétractation s'applique aux particuliers.
Il à été retirer mais s'applique toujours, c'est la loi nous sommes obligé.
Nous ne pouvons pas inscrire dans nos Conditions Générales de Vente toutes les lois, tous les droits ... mais les principales.
Pour plus de renseignements, je reste à votre disposition.
Cordialement

Justement vous n etes pas passé par le site, mais les conditions generals s'applique pour vous quand même. Je pense que vous avez mal compris le mail.

j hallucine les cgdv s est aussi pour les pros !!!! et encore heureux qu il y a des lois pour proteger les professionnels
c est a la sauce n importe quoi !!!
tout est faux de a a z

hoo purée je suis scandaliser !!! la pauvreee et la reputaion que tu v'as avoir

je commanderasi jamais chez elle d ailleur j attends tjs vos meches test !!! vous pouvez les garder

Retour