Avis sur Ongle 24

cedricengwada

Nouveau Membre
hello les filles,
Cela fait plusieurs commandes chez Ongles 24, pas de problèmes pour les délais, materiel conforme, gels couleurs de tres bonne qualité "surtout les fluo"

Pièces jointes

• IMAG0217.jpg
    IMAG0217.jpg
    24.2 KB · Affichages: 151
moi franchement ongle24 ca m interesse plus ca part vite le gel ca tien pas long temps j ai etait decu pourtant j ai fais pas mal de commande en une fois et franchement puls envi de commender....

Moi les gels ongle24 tienne nickel !! Pour moi sa vient pas que du gel la tenue. Moi jsui satisfaite :)

j'ai eu l'occasion d'utiliser un peu les gels Ongle24 et je confirme aucun pb de tenue, le prix est raisonnable, le seul petit défaut peut être: certains gels chauffent pas mal mains sinon rien à reprocher

Coucou,

Pour moi c'est pareil, Ongle 24 est mon principal fournisseur depuis deux ans et les gels sont de trés bonne qualité. Attention, je ne parle pas des premiers prix, je parle de gel de couleur et des gels Bonetluxe que j'utilise sur toutes mes clientes et j'ai aucun problème de décollement. Ca tient super bien.

Le seul bémol que je mettrais c'est sur la consistance des gels de couleurs. Ils sont trop liquide mais bon ils ne sont pas trop cher donc on va pas se plaindre non plus!!

Je trouve que ce sont des produits avec un bon rapport qualité/prix et leur piercing sont trop mignon.

Retour