avis sur ongles 24 kit de demarrage

orée17

Nouveau Membre
bonjour,
je viens d'acheter un kit de demarrage au gel sur ongles 24.
j'attends la livraison avec impatience.
cela fait 3 ans que je fais mes ongles en résine en institut, mais cela revient cher et ce n'est pas toujours simple de trouver un rendez-vous.
alors j'ai décidé de tenter à me faire la pose sur moi-même...
avant de commencer j'aimerais savoir ce que vous pensez des produits vendus sur ongles 24 et surtout avoir des conseils pour les débutantes comme moi avec le gel et sur soi ...
quelles erreurs de débutantes faut-il éviter?

merci pour les conseils :43-clapping:

Re : avis sur ongles 24 kit de demarrage

Je suis encore débutante et j'ai le kit que tu vas recevoir, par contre je te conseillerais de bien poncer la démarcation de tes tips après les avoir correctement collés(pas-à-pas).
Pour le reste, borde-bien la capsule pour que ça ne se décolle pas et évite les cuticules...bises

leur livraison est tres rapide
leurs produits sont tres correct, c'est ma fille qui pratique le gel
pour le protocole il y a deja plein de posts à ce sujet
tu trouveras plein d'info avant de commencer
bon debut

je n'ai pas acheté le kit ongles24, mais certains de mes gels viennent de chez eux, et j'en suis très contente!

Salut j'ai reçu mon kit ongle 24 cela a été très rapide au niveau de la livraison et je les essayé tout de suite ce que je regrette c'est qu'il n'y a pas de notice d'utilisation de tous les produits, mais bon tu trouve pas mal de chose sur le forum. Donc j'y suis arrivée et le résultat et pas mal du tout.
Aujourd'hui je viens de recevoir ma commande pour les dessins avec le tampon je vais essayer de l'utiliser ce soir j'espère que cela ira.
Bon courage tu verra cela n'est pas si dur

coucou, pour moi je n'utilise que les produits de chez ongles24 et j'en suis tres satisfaite par contre comme on te la dit plus haut leur notice est vraiment simpliste alors a toi de chercher sur le forum les pas à pas qui te convienne avant de te lancer...
Bon courage

j'ai validé une commande ce matin, pour un kit de démarrage débutant complet et j'ai ajouté quelques petits accessoires . Je suis très impatiente de le recevoir.

Surtout que je suis encolère, j'ai fait un gel french mardi, ya des bulles, des stries et un morceau de sauté!! agrrrr je retourne au salon dès demain.......

salut j'ai commandé mon kit ongles 24 samedi dernier et tjs rien. Vous l'avez reçus au bout de combien de jour??? Merci

bonjour,
je viens d'acheter un kit de demarrage au gel sur ongles 24.
j'attends la livraison avec impatience.
cela fait 3 ans que je fais mes ongles en résine en institut, mais cela revient cher et ce n'est pas toujours simple de trouver un rendez-vous.
alors j'ai décidé de tenter à me faire la pose sur moi-même...
avant de commencer j'aimerais savoir ce que vous pensez des produits vendus sur ongles 24 et surtout avoir des conseils pour les débutantes comme moi avec le gel et sur soi ...
quelles erreurs de débutantes faut-il éviter?

coucou, t'as pris quels gels de chez eux? perso je me sert de certains de leurs gels en clientèle et ils sont supers.
je te conseille la simplicité si tu démarre: prend un gel monophase clear (chez eux le supreme monophase est très bien, le t3 clear est un peu trop liquide et plus dur à travailler). si tu veux un gel de chez eux ultra facile à travailler, c'est le t3 rose. tu peux recouvrir ta french avec car il n'est pas opaque,il s'utilise du debut à la fin de ta pose, pas besoin de finish car il brille vraiment bien.

sachant que très vite avec le t3 tu n'auras plus besoin de poncer car c'est un de gels les plus faciles à travailler du marché.

bonjour à toute! j'ai acheté un kit de démarrage et tout mon matériel chez ongle 24 . Personellement je n'ai rien a redire concernant la qualité et les tarifs.

Bonjour! Je viens de débuter avec un kit acheté sur profil nail, mais je viens de me rendre compte des tarifs intéressants sur ongle 24 à propos des pots de gel UV. je voudrais connaitre les frais de transports avant de peut être commander sur ce site. Merci beaucoup!

bent tu simule un achat et le site te calcule tes fdp....lol....

bonjour j'aimerai commander la ponceuse IKONNA de chez ongle 24 mais j'ai peur d'etre déçu et vu le prix je voudrais etre sur est ce quelqu'un a deja commandé chez eux et pourrais me dire ce qu'il en pense merci bonne apres midi

franchement à ce prix là tu as des tip top, les promed, reputées, reconnues avec des embouts et des pieces de rechange disponibles un peu partout. pour info, les beautynails ce sont des promed, et si je ne me trompe pas les professionails aussi....
rydnails en vend à un prix raisonnable, et je crois en promo.
moi j'ai racheté la mienne d'occasion sur le fofo, j'en suis très contente;)

jai acheter mon kit chez eux ( celui a 97euors) il est super maintenant je commande chez nail euro discount c'est moin chere, et les produits sont nikel

moi je l'ai reçu au bout d'une semaine, et j'ai bien fait de l'acheté, j'ai acheté le kit au mois d'aout et à force à force de m'entrainer bah j'ai plus de gel mais depuis j'achete souvent chez eux j'aime bien ce site parce que je trouve qu'il est très simple il explique bien les produits par rapport aux autres sites.

J'ai commandé samedi dernier et apparament ma commande est toujours pas parti donc jje ne suis pas pret de recevoir mon colis, moi qui avait hate de commencer...

Retour