avis sur ongles 24 kit de demarrage

orée17

Nouveau Membre
bonjour,
je viens d'acheter un kit de demarrage au gel sur ongles 24.
j'attends la livraison avec impatience.
cela fait 3 ans que je fais mes ongles en résine en institut, mais cela revient cher et ce n'est pas toujours simple de trouver un rendez-vous.
alors j'ai décidé de tenter à me faire la pose sur moi-même...
avant de commencer j'aimerais savoir ce que vous pensez des produits vendus sur ongles 24 et surtout avoir des conseils pour les débutantes comme moi avec le gel et sur soi ...
quelles erreurs de débutantes faut-il éviter?

merci pour les conseils :43-clapping:

Re : avis sur ongles 24 kit de demarrage

Je suis encore débutante et j'ai le kit que tu vas recevoir, par contre je te conseillerais de bien poncer la démarcation de tes tips après les avoir correctement collés(pas-à-pas).
Pour le reste, borde-bien la capsule pour que ça ne se décolle pas et évite les cuticules...bises

leur livraison est tres rapide
leurs produits sont tres correct, c'est ma fille qui pratique le gel
pour le protocole il y a deja plein de posts à ce sujet
tu trouveras plein d'info avant de commencer
bon debut

je n'ai pas acheté le kit ongles24, mais certains de mes gels viennent de chez eux, et j'en suis très contente!

Salut j'ai reçu mon kit ongle 24 cela a été très rapide au niveau de la livraison et je les essayé tout de suite ce que je regrette c'est qu'il n'y a pas de notice d'utilisation de tous les produits, mais bon tu trouve pas mal de chose sur le forum. Donc j'y suis arrivée et le résultat et pas mal du tout.
Aujourd'hui je viens de recevoir ma commande pour les dessins avec le tampon je vais essayer de l'utiliser ce soir j'espère que cela ira.
Bon courage tu verra cela n'est pas si dur