avis sur ponceuse ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion e25
  • Date de début Date de début
Re : avis sur ponceuse ebay

merci de ton avis
c'est gentil pour les liens ...
je vais étudier ca !

d'autres avis ?

personne ne l'a déjà commandé cette ponceuse ??

Comme te l'a dit babeth ce n'est pas seulement la ponceuse, c'est aussi le SAV.
Achete chez qq'un qui pourra te répondre - en français - en cas de panne ou de soucis....
Voilà la réponse qu'on te donne, ce n'est peut etre pas celle que tu voudrais mais, c'est celle qu'on te donne.....
Maintenant tu vois....

merci bcp

je n'attends pas de réponse particulière !

mais c'est ma première ponceuse donc j'avance en aveugle c'est pourquoi je vous interroge

donc un achat en france semble préférable ..
je l'ai bien compris

mais que faut-il comme ponceuse pour une pose par mois plus qq pose sur mes amies et parents
en tout 3 ou 5 poses dans le mois...

merci de me donner des liens svp

moi j'ai pris ma ponceuse sur ebay et j'ai jamais eu de soucis ^^
pour une ponceuse il te faut une 25000/30000 tours, 220W
sinon je m'y connais pas assez pour te renseigner plus ^^
attention quand même avec la ponceuse, c'est un outil professionnel qu'on n'utilise pas n'importe comment ^^

Pour mon usage restreint j ai la petite de chez Flynails : petite, légère, maniable, un seul sens de rotation. Ça me suffit.
En espérant t avoir aidé. Bonne journée

Bonjour,

J'ai exactement la même, je l'avais aussi acheté sur ebay (et elle venais de chine), ca fait 2 ans que je l'ai. C'est de l'utilisation perso et jamais aucun souci ;)

donc la fameuse petite rose peut suffir..
mais le fait qu'elle ne tourne que dans un seul sens ca ne gène pas ???

c'est pas le nombre de tour l'iportant (on utilise jamais à fond), mais la puissance en Watt. au moins 36 w.

tu m'as encore appris quelque chose ^^ je dois en racheter une alors je vais y faire attention comme ça, merci Tiphaine :)

merci pour vos différents conseils car sans vous j'aurai fait n'importe quoi !!!!

j'attends d'autres témoignages ....

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi, en attendant ma formation, je voulais investir dans du matériel pour me familliariser avec, ponceuse, aspirateur et lampe uv et j'ai vu cette annonce.
Ce qui me gene, c'est le nombre de tours, 20 000 au lieu 30 000 ( qui est mieux je crois ! )
Vas tu l'a commander ?

coucou;

du coup mon chéri m'en a offert une hier (pour anni! ;-) )

c'est une Sina ou Lina mercedes 2000

je la teste dans la semaine et je vous tiens au courant !!!!

bises à tout le monde

zut j'avais pas vu ce post, j'ai commandé cette ponceuse (ainsi que l'aspirateur) a cette boutique , j'espére que je ne serais pas décue.... en tout cas j'ai eu un bon échange par email avant la finalisation de la transaction et la personne qui m'a écrit parlait trés bien francais et répondait a mes mails dans les 2-3h qui suivaient , ca me rassure un peu mais bon on verra bien....

Retour