avis sur ponceuse et chablon framenails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARIAYVONNE
  • Date de début Date de début
Re : avis sur ponceuse et chablon framenails

bonsoir, la ponceuse je ne sais pas attend d'autres avis mais les chablons c'est une tuerie. ils tiennent super bien voire trop! lol, facile à poser, à retirer bref, j'adore!

framenails est un très bon site, tu peux y aller sans soucis.

je te remercie beaucoup yankiita pour ta reponse.c est gentille de ta part.

ponceuse frmenails, c'est du coreen, excellene reputation.
les chablons entity sont super, peut-etre ceux à la forme classique plus queles corrective, mas j'ai pas essayé cux là . mais moi chez framenails, je prefere ceux là : Formes Edge Framenails , bien rigides.
mais maintenant je ne prend plus que ceux là : Produit Beauty Nails : FORMES PREMIUM TRANSPARENTES PAR 500 ils collent super et surtout comme en plasique, ça ne plie jamais au milieu, il y a toujours un curve impec du doigt au bord libre.

les chablons entity sont super, peut-etre ceux à la forme classique plus queles corrective, mas j'ai pas essayé cux là . mais moi chez framenails, je prefere ceux là : Formes Edge Framenails , bien rigides.
mais maintenant je ne prend plus que ceux là : Produit Beauty Nails : FORMES PREMIUM TRANSPARENTES PAR 500 ils collent super et surtout comme en plasique, ça ne plie jamais au milieu, il y a toujours un curve impec du doigt au bord libre.

bonjours tiphaine.je te remercie por ta reponse.toujours la pour aider,j ai remarqueè.tu es vraiment super.pour beautynails,y a un distributeur vers chez moi .tu crois que c est mieux d acheter chez ou c est mieux en ligne ou c est le meme prix pour les deux?si non connait u une bonne ponceuse ,car j ai envie d investir dans une de qualitè ,mais je sais pas qoi choisir?et merci encore une fois.:25-gift:

si tu as près de chez toi, tu evites les frais de port et tu peux verifier que le produit te plait ;)

il y a celle la de marque allemande qui est vraiment bien le stylet a un poids de 95 gr super geler

Promed "the file" 3020

merci beaucoup bina pour ton temoignage interessant.oui je l avais vue celle la.en fait y en a pleins que j ai vue ,mais vue le prix je voulait me louper lolll.je note celle que tu m a dis .:love1:

d autres avis s il vous plait pour la ponceuse?merci

oui mais attention, la 1020 qui ressemble a eu plein de problemes techniques insoluble, donc bien prendre la 3020 , pas la 1020 et j'ai un doute sur la 2020.
je crois que la poignee la plus legere du marché c'est la 520 de promed, mais pour la resine je la trouve un peu legere, et en usage itensif, elle te fera 2 ou 3 ans, pas au delà, la poignée fini toujours par lacher...mais ça reste un très bon produits

oui mais attention, la 1020 qui ressemble a eu plein de problemes techniques insoluble, donc bien prendre la 3020 , pas la 1020 et j'ai un doute sur la 2020.
je crois que la poignee la plus legere du marché c'est la 520 de promed, mais pour la resine je la trouve un peu legere, et en usage itensif, elle te fera 2 ou 3 ans, pas au delà, la poignée fini toujours par lacher...mais ça reste un très bon produits

merci tiphaine.tu vois comme quoi sur les sites de ventes on te dis que c est le top mais enfin de compte c est pas le cas.

Moi je voudrai avoir des avis sur les gels framenails svp base constru cover finition et french merciii

Retour