avis sur ponceuse sans ou avec pédale ?

loan04

Membre récent
Voilà tout est dans le titre ,je suis pomée car pour faire ma formation ,il me faut la ponceuse ,et à l'endroit ou je vais la faire ,ils vendent un kit de demarrage.
Dedans il y a la ponceuse ,je sais qu'elle fait 20.000 tours mn ,qu'elle n'est pas à pédale et que la marque c'est coblend qui travaille avec pronails.

Quelqu'un peu m'aider SVP ????

merci d'avance.;)

Re : avis sur ponceuse sans ou avec pédale ?

Je ne connais pas cette ponceuse, mais perso moi la pédale je ne m'en sert pas ;)
Pronails c' est pas professionails?

moi non plus je m'en sert pas non plus,c'est limite encombrant!!!!

moi la pédale je m'en sert et c'est très pratique je trouve tu n'as qu'a levé le pied etplus besoin d'appuyé sur le bouton pour l'arreter et de tout salir

perso j'adore!! je ne serais plus faire sans loll

Ok merco patwoo et M.I.N ,comme je n'ai vu qu'à pédale ,ça m'a un peu dérouté !

Pour la marque pronails ,je sais pas et ça me gène de pas en savoir plus car je prend tout ,les produits ,pinceaux ,ponceuse ect......
Et le kit de demarrage ,vous savez toutes que c'est pas donné alors faut pas que je me trompe ......

salut!
moi j'ai la meme question que patwoo il me semble que pronails c'est professionails!!!!!?????!!!!! en tout cas si c'est leur ponceuse( extra light ventilé) elle est peut etre cher mais c'est le must.

Romina2411 ,ok ,oui c'est sur qu'il ya plus de facilité mais je pense aussi que c'est une question d'habitude ,non?

Ok merco patwoo et M.I.N ,comme je n'ai vu qu'à pédale ,ça m'a un peu dérouté !

Pour la marque pronails ,je sais pas et ça me gène de pas en savoir plus car je prend tout ,les produits ,pinceaux ,ponceuse ect......
Et le kit de demarrage ,vous savez toutes que c'est pas donné alors faut pas que je me trompe ......
Si c' est pronails, c' est une très bonne marque car professionals logiquement ;)

Oh non beltou ,malheureusement je crois pas car c'est la marque coblend qui travaille pour pronails
Alors tu vois ,personne connait ,j'ai même appellé au culot ,le commercial OPI et il connait pas !!!!!!

Donc vous pensez toutes que c'est une sous marque de professionails ?! ça serait rassurant !

Beltou ,je vais faire la formation à Toulouse chez Boy diffusion ,tu connais?

oh merci beaucoup Patwoo !!!!! ouf ça me rassure !
Et donc c'est une bonne marque ??????
reste juste cette histoire de coblend concernant la ponceuse !

Et 20.000 tours c'est bien????

oh merci beaucoup Patwoo !!!!! ouf ça me rassure !
Et donc c'est une bonne marque ??????
reste juste cette histoire de coblend concernant la ponceuse !

Et 20.000 tours c'est bien????
Oui Professionails est très réputé ;)
Pour la marque Coblend, sur google je ne trouve rien du tout :hmmm:

loan je connais trés bien boy difusion puisque je vais y faire ma formation aussi à toulouse le 17 janvier.pas de soucis c'est une trés bonne formation et le kit aussi.

mais dit moi quand vas tu la faire et sans indiscretion combien as tu payé ton kit?

Et bien Beltou ,on va faire connaisance alors !!! lol
Moi aussi je fais ma formation du 17 janvier au 23 ,toi aussi alors????
A Montaudran?

Et donc tu as pris le kit de chez eux?

coucou loan, je crois effectivement que l'on va faire connaissance car c'est exactement la même formation que nous allons faire et j'en suis contente.oui j'ai acheté le kit chez boy diffusion à Carcassonne mon devis s'élève à 1934ttc.
stage: 525ttc
kit produits: 589.83 ht
kit matériels: 588.60 ht
je pense avoir fait le bon choix!!!!!!! en tout cas cette formation à bonne réputation.le seul bémol c'est que pour une formatrice il y a environ 12 personnes, je reste septique à la qualité de l'apprentissage mais les vendeuses de boy me dise que c'est gérable.... à voir.et la formatrice Lætitia j'en ai vraiment entendu beaucoup de bien,elle est passionnée.je cite les dires de la responsable de formation professionails de paris alias gabrielle. dc d'un coté je suis pressée d'y être.

Et bien oui c'est ça !
525 euros 1 semaine de formation
1409.40 euros le kit gel
C'est super qu'on se rencontre sur le site avant la formation !
Par contre les vendeuses m'avaient dit 10 personnes max ,j'espère pas plus ....

Et tu l'as vu toi la ponceuse ?

Bon les filles ,la vendeuse m'a rappellé et m'a tout bien expliqué .
Pronails c'est effectivement la même chose que professionails et la ponceuse c'est aussi cette marque ,donc me voilà vraiment rassurée !
et elle m'a bien confirmé qu'elle était a pédale mais que y a un bouton variateur aussi .

Retour